Montag, 13. September 2010

Bulletins et Marketing Affilié

Bulletins et Marketing Affilié

Les bulletins sont une très bonne façon de conduire la circulation sur votre site Internet affilié, en annonçant vos produits affiliés et en augmentant vos ventes. D'habitude les filiales construisent leur liste de distribution en saisissant les courriers électroniques de leurs visiteurs de site. Les bulletins hebdomadaires ou mensuels sont envoyés à tous les membres de cette liste de distribution.

Si vous cherchez sur Internet, vous trouverez des milliers des bulletins de courrier électronique. Mais vous constaterez que la plupart d'entre eux ne gagnent pas d'argent raisonnable. D'autre part, le secret de la plupart des filiales réussies est leurs bulletins.

Cela signifie que si vous pouvez créer un bulletin efficace, il peut promouvoir vraiment vos affaires affiliées. Ici je vous donne quelques bouts rapides pour créer et diriger votre bulletin avec succès

1. Devrait être spécifique à votre niche

Si vous voulez que votre bulletin ait de bons résultats et vous espérez en recevoir un profit décent, donc vos articles de bulletin devraient être spécifiques à votre niche. Si votre niche est des plongeurs, évitez de publier des articles du marketing de web. Simplement, donnez les renseignements aux utilisateurs pour qui ils regardent.

2. Écrivez des articles vous-même

Votre mission dans ce champ doit être de prouver votre propre réputation et expertise. Si vous copiez juste et collez le travail d'entre d'autres à votre site, donc cela signifie que vous promouvez d'autres au lieu de vous. Quelqu'un qui viendra à votre site ne verra pas votre travail. Ainsi s'il apprécie les articles à votre site, alors il apprécie en fait la personne qui est le créateur des articles, pas vous. Donc vous devez être créateurs et essayer de mettre vos articles originaux là. Si vous êtes disposés à mettre de quelqu'un d'autre article là du site, donc vous devez donner votre propre introduction au début de l'article et apporter aussi la raison pourquoi vous ajoutez l'article.

Et si vous ne pouvez pas écrire ?
http://www.lastfm.ru/user/josefklemm
http://www.lastfm.se/user/josefklemm
http://www.lastfm.com.tr/user/josefklemm
http://cn.last.fm/user/josefklemm

Dans ce cas-là vous pouvez recevoir beaucoup de gens qui seront prêts à fournir leurs services et écrire les articles pour vous. Si de cette manière ils feront le travail d'écriture, mais vous serez celui qui recevra tout le crédit de leur travail.


3. Publiez PAS PLUS que chaque semaine

Vous devriez publier votre bulletin une fois toutes les deux semaines au moins. Les bulletins mensuels ne sont pas très efficaces. La meilleure pratique doit publier un bulletin hebdomadaire. Mais ne publiez pas plus qu'une fois par semaine, parce que les gens veulent vous écouter, mais pas si souvent.

4. Écrivez des Articles Courts

Une longueur idéale pour les articles est 150-750 mots. Si vous avez de plus assez longs articles, vous pouvez fendre ces articles dans au moins deux. Les articles courts sont faciles à lire et sont plus efficaces.

5. Concentrez-vous sur un produit/offre par mois

Chaque mois vous devriez choisir un produit affilié que vous voulez promouvoir pendant ce mois particulier. Concentrez-vous sur les thèmes rattachés à ce produit particulier. Cette voie de vos utilisateurs se concentreront aussi sur un produit à la fois et ils peuvent se transformer en acheteurs.

6. Stimulants d'Offre

Vous pouvez monter un stimulant téléchargeable pour vos visiteurs quand ils rendent un jour prédéterminé garantir plus de circulation et recevoir des ventes possibles

Suite à ces six pas peut créer un revenu affilié grandissant de votre bulletin. Essayez juste d'être concentrés, au point et envoyez vos bulletins au moins deux fois dans un mois.

PPPPP
Le Comte 566 de Mot

http://social.msdn.microsoft.com/profile/walterbleier/
http://social.expression.microsoft.com/profile/walterbleier/
http://social.microsoft.com/profile/walterbleier/
http://social.technet.microsoft.com/Profile/walterbleier
http://my.opera.com/walterbleier/blog/




Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen