Donnerstag, 2. September 2010

La Conclusion de la Vente Chaude des Produits pour Vendre


Pour localiser des produits qui vendent en ligne, nous avons besoin de comprendre ce que les gens veulent déjà acheter. La conclusion d'un bon choix d'idée ou de produit est toujours accompagnée en connectant la demande pour le produit au marché actuel et au niveau de compétition ou de part de marché que le produit aura à la longue.

“Que devrais-je vendre ? Quels produits sont la vente chaude ? Ceux-ci sont les questions la plupart des personnes essaient de constater qu'une réponse pour eux prend la décision bien déterminée. Et si nous voulons vraiment savoir la réponse à cette question, notre seul choix doit faire un peu de recherche. Il y a toutes les sortes de tortillons le long de la route qui peut vous mener à penser vous avez une idée de la haute demande. Nous devons être capables de comprendre et satisfaire le besoin, veut et les attentes de nos clients sur un certain produit qu'ils essaient d'acheter. On l'appelle trois les besoins élémentaires ou les exigences minimales dans un achat. Les besoins sont les raisons fondamentales ou les consommateurs d'exigences minimaux cherchent dans un produit ou un service. On les appelle la qualification ou les dimensions "de portier" dans un achat. Veut sont les dimensions de détermination parmi beaucoup de choix. Les attentes, d'autre part, sont des valeurs ou des impondérables associés à un produit ou à un service. Les attentes sont en fait la partie "de veut" mais ils deviennent extrêmement importants quand les produits ou les services ne sont pas différenciés.

Par exemple, dans la lecture d'un livre logique, les étudiants universitaires cherchent la chose suivante : l'utilisation de concepts logique pertinente de langue simple, facile à comprendre et les prix abordables. Ces idées semblables peuvent être appliquées aux Ventes Internet aussi. Enfin, Internet est juste un autre endroit pour vendre des produits. Le concept fondamental de demande est le même là comme c'est n'importe où ailleurs et a été tout le temps.

Maintenant, la deuxième chose qui doit être considérée dans le fait de constater des produits "chauds" vendre est le niveau de compétition ou les parts de marché font votre produit aura. La part de marché ou le niveau de compétition signifient le rapport de vos ventes de marque contre les ventes du marché totales. Pendant que les compagnies définiraient naturellement ses concurrents prévus, ce sont en fait les consommateurs qui décident finalement le cadre compétitif, ou la liste a rattaché des produits ou des services que les consommateurs considèrent en exerçant leur pouvoir d'achat. Nous devons choisir donc le segment du marché où nous pouvons avoir un leadership potentiels ou au moins un fort rôle de challenger. Puisque l'objectif primordial d'entrée dans ces affaires est non seulement de satisfaire les besoins et veut de nos clients, mais faire si à profit mieux que sa compétition. Autrement, notre compétition finira par satisfaire les clients mieux que notre propre intérêt.






http://www.google.be/profiles/martinfrainer



http://www.google.de/profiles/martinfrainer



http://www.google.ac/profiles/martinfrainer



http://www.google.ad/profiles/martinfrainer



http://www.google.ae/profiles/martinfrainer



http://www.google.com.af/profiles/martinfrainer



http://www.google.ag/profiles/martinfrainer



http://www.google.am/profiles/martinfrainer



http://www.google.it.ao/profiles/martinfrainer



http://www.google.com.ar/profiles/martinfrainer



http://www.google.as/profiles/martinfrainer



http://www.google.at/profiles/martinfrainer



http://www.google.com.au/profiles/martinfrainer



http://www.google.az/profiles/martinfrainer



http://www.google.ba/profiles/martinfrainer



http://www.google.com.bd/profiles/martinfrainer



http://www.google.bf/profiles/martinfrainer



http://www.google.bi/profiles/martinfrainer



http://www.google.bj/profiles/martinfrainer



http://www.google.com.bn/profiles/martinfrainer



http://www.google.com.bo/profiles/martinfrainer


Le troisième facteur à être considéré dans la conclusion des produits de vente chauds découvre le niveau d'intérêt général du produit. L'intérêt général pour un produit nous aide à mesurer où notre demande et nombres de compétition tombent dans le grand dessin. En disant simplement, s'il n'y a pas beaucoup de demande pour le produit et il n'y a pas beaucoup de compétition, il semblerait que cela ne pourrait pas être bon un bien relevé pour la vente. Mais la recherche ne s'arrête pas ici; il y a une dernière chose à être considérée exactement trouver les produits de vente chauds que vous avez cherchés. Nous devons apprendre aussi comment d'autres annoncent ces produits. S'il y a une grande quantité d'entre eux en faisant ainsi, cela peut signifier que c'est un bon produit pour entrer. L'arrivée à la dernière phase du processus analyse et évalue tous les renseignements qui ont été recueillis. Nous devons regarder toutes les données que nous avons recueillies sur demande, la compétition et la publicité et prenons la décision comme comment ils tous se compensent.

Et voici plusieurs facteurs ou aspects qui doivent être mesurés : (a) pas assez de demande signifie pas assez de personnes vont acheter (b) trop de compétition veut dire pas un vrai profit de se promener (c) trop de publicité conduit le prix de paie par annonces de claquement et la compétition aussi (d) pas assez d'intérêt général, combiné avec la demande basse, les moyens peut ne pas être là un bon marché même s'il y a la compétition essayant de faire les ventes.
 







































Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen