Voulez-vous faire de l'argent par Internet mais vous n'avez pas assez d'expérience ou capitale pour commencer vos propres affaires en ligne ? Vous ne devez pas vous inquiéter, car beaucoup d'options du marketing en ligne existent pour vous pour commencer avec. Une de ces options et doit aller je dire le meilleur, être le marketing affilié.
Le marketing affilié fournit la première fois en ligne marketers comme vous la chance de commercialiser quelque chose en ligne même sans avoir votre propre produit pour vendre. Tout ce que vous devez faire doit s'inscrire avec un programme du marketing de filiale, qui est d'habitude possédé par un négociant en ligne ou un détaillant et un début choisissant les produits que vous voulez promouvoir. Comme une filiale, vous êtes payés par le négociant pour vos services sur une base de commission, c'est chaque fois que vous avez dirigé un visiteur du site du négociant et le visiteur achète en fait quelque chose.
La formation d'une filiale dans un programme du marketing de filiale est souvent rapide et facile et pour la plupart des programmes affiliés, le fait de s'inscrire est libre aussi. Mais en dépit de ceux-ci et tous les avantages étant promis par les programmes affiliés, beaucoup de personnes sont toujours hésitantes pour entrer dans le marketing affilié. Une des raisons pourquoi beaucoup de gens restent hésiter est le manque d'un site Internet pour commencer à commercialiser ses produits affiliés avec. Cela nous mène maintenant à la question de si un site Internet est exigé ou nécessaire dans le marketing affilié ou non.
Beaucoup de personnes disent que l'on peut faire la filiale commercialisant même sans un site Internet pour commencer avec. En fait, on peut commencer vraiment à promouvoir et commercialiser ses produits affiliés même sans un site Internet; et existez là beaucoup de voies sur comment cela peut être fait. En fait, beaucoup de stratégies marketing affiliées qui mène au succès peuvent exister sans en fait avoir besoin d'un site Internet. Parmi ces stratégies sont le marketing de courrier électronique, les promotions autonomes, l'écriture des livres électroniques, l'écriture ezines et le fait de se livrer dans les discussions en ligne comme les forum, les conversations, les babillards électroniques et d'autres.
Marketing de *Email
Le marketing de courrier électronique, ou le maintien des listes de courrier électronique, est en fait la stratégie marketing affiliée la plus populaire qui n'exige pas à la filiale de maintenir un site Internet. Dans cette stratégie marketing affiliée, ce que vous faites fondamentalement est maintiennent une liste des annonces du courrier électronique de vos clients potentiels et leur fournissent des articles qui sont essentiels avec les produits affiliés et les programmes que vous promouvez. Les articles que vous fournissez à vos contacts le besoin pas toujours être promotionnels, pour beaucoup d'individus trouvent de tels types de courrier électronique ennuyeux. Plutôt il serait mieux si vous leur fournissez quelque chose d'instructif et ajoutez juste de petites annonces de texte qui communiquent au site de votre négociant.
Promotion de *Offline
Il y a beaucoup de voies sur comment vous pouvez promouvoir vos produits affiliés hors ligne. Parmi le moyen d'expression commun utilisé pour de telles promotions sont des petites annonces, des brochures et des aviateurs. Les petites annonces travailleraient généralement mieux comparées aux autres deux parce que les petites annonces dans les périodiques reçoivent souvent une plus large audience.
*Writing livres électroniques Libres
Si vous avez un truc par écrit, en écrivant qu'un livre électronique peut être la meilleure voie pour vous de promouvoir vos produits affiliés faute d'un site Internet réel. Comme dans les courriers électroniques et les bulletins, vos lecteurs apprécieraient mieux votre livre électronique si ce n'est pas trop promotionnel, mais assez instructif. Soyez sûrs, cependant, de faire les contenus de vos livres électroniques par rapport aux produits affiliés réels que vous promouvez. Et comme dans le marketing de courrier électronique, vous pouvez placer juste des annonces de texte ou des bannières quelque part près de la fin de votre livre électronique qui communique au site du négociant.
*Writing Ezines Libre
Ezines sont des publications ou des articles qui ont l'intention d'informer des individus d'un thème particulier. Si vous n'avez pas de site Internet et voulez encore être une filiale, vous pouvez bien utiliser ezines pour promouvoir vos produits affiliés ou insérer des liens vers le site de votre négociant. Si vous avez un site Internet, votre article ezine peut travailler en fait bien comme le contenu pour votre site. Mais comme vous n'avez aucun site Internet, vous pouvez soumettre juste vos articles ezine libres sur les sites Internet différents qui accueille ezines, comme goarticles.com, ezinearticles.com et d'autres.
Les discussions de *Online (les Forum, les Conversations, les Babillards électroniques, etc.)
Avec ou sans un site Internet, vous ne pouvez pas ignorer juste des discussions en ligne parce qu'ils sont de grands lieux pour commercialiser vos produits affiliés. Dans les conversations, les forum, les babillards électroniques et les planches de discussion avec les thèmes rattachés à vos produits, vous pouvez trouver facilement les gens qui peuvent s'intéresser avec les produits que vous promouvez.
Avec toutes ces stratégies, il peut sembler que l'on ne doive pas vraiment avoir un site Internet pour commencer à commercialiser ses produits affiliés et promouvoir ses programmes affiliés. Bien, le commencement dans un programme affilié sans un site Internet peut être facile, mais le fait de devenir réussi dans le marketing de filiale sans un site Internet est une autre chose. Pendant que l'on peut gagner en fait l'énorme succès dans la filiale commercialisant même sans un site Internet, c'est un cas rare que "newbies" comme vous peut atteindre les mêmes niveaux de succès.
Le fait d'avoir un site Internet n'est pas vraiment un préalable dans le fait d'entrer dans un programme affilié, à moins qu'autrement le propriétaire de programme ne vous exige d'avoir celui. Mais pendant que c'est ainsi, je recommanderais encore que vous avez pour vous un site Internet, sinon maintenant, alors peut-être à un temps dernier. Le fait d'avoir un site Internet crée beaucoup d'avantages dans le marketing affilié. Pour un, il vous fournit un endroit où vous pouvez promouvoir créativement pas seulement un de vos produits affiliés, mais tous vos produits affiliés. Avec un site Internet, vous pouvez annoncer aussi vos produits affiliés à un plus large marché.
De nouveau, le fait d'avoir un site Internet n'est pas une exigence dans le marketing affilié. Mais avec l'adv
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen