Montag, 19. Oktober 2009

Femmes dans les Publicités

Femmes dans les Publicités

Le fait de présenter un modèle femelle dans les publicités a commencé initialement avec les publicités pour les produits comme l'alcool et le divertissement adulte. La tendance alors la propagation comme un feu de forêt au marché et est encore largement utilisée étant exagéré. C'est devenu une compulsion maintenant pour avoir un beau modèle dans toutes les sortes de publicité, qui semble inutile quelquefois. Ils semblent vendre n'importe quoi de raser le gel aux voitures.

Beaucoup d'activistes de droit de femmes disent que les femmes vont certainement comme simplement un objet selon de telles publicités. Mais la vérité dure est que les publicités présentant des femmes influencent des téléspectateurs de tous les âges et les annonceurs l'ont réalisé. La publicité commence avec une femme attrayante posant des façons séduisantes suivies par le produit ou le service offert par la compagnie. La beauté du modèle attire déjà le client, donc les annonceurs ne doivent pas installer plus d'effort de les motiver.

Mais il y a de certains désavantages dans l'utilisation des modèles de femmes dans quelques publicités et si un consommateur est assez intelligent, elle ne prendra pas du temps pour lui pour le réaliser. Il est complètement hors de propos de présenter un modèle femelle ou une actrice dans la publicité promouvant des produits d'hommes. Quelques bons exemples de ce point montrent à une femme dans le déodorant de hache commercial et la comparaison du corps d'une femme partiellement nue au corps d'une voiture. Le deuxième désavantage est en raison de plus de concentration sur le modèle, l'attention méritée par le produit n'est pas suffisante. Le foyer principal de la publicité est perdu.

Étonnamment seulement peu de modèles mâles font de la publicité pour les produits orientés de mâle. Même un dessin d'une femme sur une annonce publicitaire Internet semble non logique dans une certaine mesure, comme il y a trente pour cent d'utilisateurs Internet femelles et soixante-dix pour cent d'utilisateurs Internet masculins, dans le monde entier. Pour y ajouter, les annonceurs ne peuvent pas expliquer pourquoi de beaux corps apportent le succès à la publicité.

Les publicités convainquent et motivent l'outil, qui peut quitter un impact profond sur les esprits des téléspectateurs et joue un rôle important dans la moulure de la culture et de l'attitude des gens. Le fait de décrire expansif et étendu de femmes dans cette manière réduit simplement leur image à un objet de passion. L'accentuation est posée seulement sur la beauté physique de la femme comme les traits, les courbes de corps. Après que l'annonce publicitaire a été tirée, en utilisant la technologie graphique, n'importe quelle sorte d'imperfection du corps est changée qui dans une voie envoie le signal que gens seulement parfaits sont destinés d'utiliser le produit.

Les compagnies ont une responsabilité morale aussi dans la société. Ces annonces publicitaires ont un impact négatif sur la société et mène aux problèmes faits face pour la femme commune. L'effet malade important est la pression sur la femme pour recevoir ces corps presque parfaits. Ils deviennent si faits pression qu'ils prennent la voie maladive d'atteindre les buts de jeu. Ils développent des troubles de l'alimentation; leur santé est affectée qui peut avoir pour résultat quelquefois des dommages irréparables. Et ceux qui ne le font jamais à ce point, font face à l'humiliation et sont raillés par chacun autour d'eux. Cela a pour résultat la dépression et d'autres maladies psychologiques à long terme.

Selon les recherches et les enquêtes conduites, la plupart des femmes jurent que les annonces publicitaires baissent leur confiance en soi et ils se visualisent comme sans attrait en raison de l'image étant décrite de la femme parfaite dans les annonces. En Amérique, soixante-quinze pour cent de femelles en bonne santé croit qu'ils sont obèses. La moitié des populations de femmes est sur quelque programme de régime et presque dix millions de femmes souffrent des troubles de l'alimentation sérieux. Le poids d'un mannequin est de vingt-trois pour cent moins qu'une femme ordinaire pesée moyenne.

Les publicités n'ont pas épargné de femmes étant battues en haut. Dans un détail après la lotion de rasage commerciale, la voix de base dit que son objet indispensable pour apprendre des arts martiaux parce que dès qu'un homme applique le produit de la compagnie, les femmes sera attiré autour d'et bondira sur lui. Vers la fin de l'annonce publicitaire, ils montrent un modèle mâle en donnant un coup de pied à plusieurs modèle de femmes qui semblent lui avoir attiré. C'est la dégradation de respect de femmes au niveau le plus bas.

Après toute cette exposition, les téléspectateurs de femmes s'identifient comme le plus faible sexe. Certains croient que les mâles décident leur valeur de soi. Sur l'exposition de femmes comme les objets sexuels ont déclenché des cas d'assaut physique et de viols. La majorité des femmes prend la voie fausse de recevoir ces chiffres de bâton, qui sont des résultats dans les maladies, en menant quelquefois à mort. Et la plupart de cela est attribué aux publicités qui coulent dans les vies des gens innocents quotidiens. Le marketing de l'éthique devrait être construit pour lever le statut de femme dans la société et leur donner le respect dû, mais ne pas les dégrader.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen