Sonntag, 18. Oktober 2009

UN GUIDE SUR L'OUTIL RSS

UN GUIDE SUR L'OUTIL RSS


RSS est une abréviation qui a évolué dans le suivant, selon leurs versions :

· Le Résumé de Site de RDF (aussi connu comme RSS 0.9; la première version de RSS)

· Le Résumé de Site Riche (aussi connu comme RSS 0.91; un prototype)

· La Mise en syndicat Vraiment Simple (aussi connu comme RSS 2.0)

Aujourd'hui, RSS représente 'la Mise en syndicat Vraiment Simple' et il a les 7 formats existants suivants ou les versions :

· 0.90
· 0.91
· 0.92
· 0.93
· 0.94
· 1.0
· 2.0

Les outils de RSS font allusion à un groupe de formats de dossier qui sont conçus pour partager des titres et d'autre contenu de web (cela peut être un résumé ou simplement 1 à 2 lignes de l'article), les liens vers les pleines versions du contenu (le plein article ou le poste) et même les attachements de dossier tels que les dossiers multimédias. Toutes ces données sont livrées dans la forme d'un dossier XML (XML représente la Langue de Majoration eXtensible), qui a les noms communs suivants :

· Nourriture de RSS
· Webfeed
· Ruisseau de RSS
· Canal de RSS


On leur montre typiquement sur les pages Web comme un rectangle orange qui a d'habitude les lettres XML ou RSS dans lui.

Les nourritures de RSS peuvent être utilisées pour livrer n'importe quelle sorte de renseignements. Certaines de ces 'nourritures' incluent :

· La nourriture de blogs - chaque entrée de blog est résumée comme un article de nourriture. Cela rend des postes de blog plus faciles à lire rapidement, en permettant 'aux visiteurs' de passer en trombe dans sur leurs articles d'intérêt.

· La nourriture d'article - cela alerte des lecteurs chaque fois qu'il y a de nouveaux articles et des contenus de web disponibles.

· La nourriture de forum - cela permet aux utilisateurs de recevoir des postes de forum et de derniers thèmes de discussion.

· La nourriture de programme - cela permet aux utilisateurs (tels que les écoles, les clubs et d'autres organisations) de diffuser des événements et annoncer des changements de programme ou des ordres du jour se rencontrant.

· Les escomptes ou la nourriture Spéciale - c'est utilisé pour permettre aux utilisateurs (tels que la vente au détail et conserve en ligne) pour 'livrer' le dernier specials et les offres écartées.

· L'ego ou les Nouvelles Surveillantes - cela permet aux utilisateurs de recevoir des titres 'filtrés' ou des nouvelles qui sont basés sur une expression spécifique ou un mot clé.

· La nourriture spécifique de l'industrie - utilisé par les professionnels techniques pour au marché, promouvez, ou communiquez avec le courant (et potentiel) aux clients et les clients dans leurs industries spécifiques.

Les nourritures de RSS permettent aux gens de pister de nombreux blogs et des sources de nouvelles en même temps. Pour produire une nourriture de RSS, tout dont vous avez besoin est le contenu ou l'article que vous voulez annoncer et un dossier de texte RSS validé. Dès que votre dossier de texte est enregistré à aggregators différent (ou 'les lecteurs de nouvelles), n'importe quel site externe peut capturer alors et afficher votre nourriture de RSS, en les actualisant automatiquement chaque fois que vous actualisez votre dossier RSS.

Les outils de RSS sont utiles pour les sites qui ajoutent ou modifient leurs contenus sur une base régulière. Ils sont surtout utilisés pour la 'mise en syndicat de web' ou les activités qui impliquent des mises à jour régulières et/ou des publications, telles que la chose suivante :

· Les sites Internet de nouvelles - aussi utilisé par les organisations de nouvelles importantes telles que Reuters, CNN et BBC.
· Marketing
· Rapports d'insecte
· Petite annonce personnelle weblogs

Il y a beaucoup d'avantages à l'utilisation des nourritures de RSS. À part être une grande méthode de communication supplémentaire qui carène les besoins de communication de secteurs différents, les outils de RSS et les nourritures peuvent avoir aussi des avantages immenses dans vos affaires, particulièrement dans le domaine du marketing Internet.

Les outils de RSS et les nourritures fournissent aux internautes un libre (ou bon marché) et la publicité facile ou en ligne le marketing de l'occasion pour leurs entreprises. Sont ci-dessous certains des traits de RSS qui peuvent aider à rendre vos stratégies marketing Internet plus efficaces.

1. Introduisez des services de distribution contents délicatement. Avec RSS, vos affaires peuvent être capturées et affichées par pratiquement n'importe quel site externe, en vous donnant une voie facile 'de se disperser' et les annoncer.

2. Introduisez des mises à jour contentes régulières délicatement. Avec RSS, les contenus de web concernant vos affaires peuvent maintenant être automatiquement actualisés sur un quotidien (et même toutes les heures) la base. Les internautes seront capables de connaître des mises à jour 'en temps réel' comme les renseignements dans votre propre dossier (telles que de nouveaux produits et d'autres libérations d'affaires et liées) sont changés et modifiés simultanément avec cette des nourritures de RSS auxquelles les gens sont souscrits.

3. Services contents fabriqués sur commande. Avec RSS, les visiteurs peuvent avoir personnalisé des services contents, en les permettant le contrôle total de l'écoulement et le type de renseignements qu'ils reçoivent. Selon leurs intérêts et besoins, les visiteurs peuvent souscrire à seulement ces contenus qu'ils cherchent (tels que les biens immobiliers ou les listes de travail).

4. L'augmentation dans (et visé) la circulation. Avec RSS, la circulation sera dirigée vers votre site comme les lecteurs de votre résumé content (ou 1 à 2 lignes de votre article) qui les trouvent intéressants sont 'forcés' à cliquer sur un lien en arrière vers votre site.

Ceux-ci sont juste plusieurs des nombreuses choses que vous pouvez faire avec RSS. Les possibilités sont sans fin et ils sont tous visés au fait de vous fournir avec une stratégie marketing Internet efficace pour votre bu

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen