Montag, 19. Oktober 2009

Recevez vos jus créateurs coulant si vous voulez être un Créateur d'Annonce

Recevez vos jus créateurs coulant si vous voulez être un Créateur d'Annonce

Ceux qui n'ont pas de créativité comme un talent profondément ancré, il faut un peu de travail dur pour apprendre l'art de publicité. Il y a quelques trucs vraiment fondamentaux impliqués.

Premièrement, essayez de mettre des choses que vous avez, pour utiliser c'est-à-dire les cinq sentiments avec le cerveau. Les yeux peuvent capturer les plus belles scènes; essayez de vous souvenir de ceux qui sont créateurs. Essayez d'observer la Nature de Mère comme l'observation du coucher du soleil, les dessins de couleurs comme jaune, orange, rouge et viole. Observez la verdure autour de, la flore et la faune. Mettez ensuite vos oreilles et bouche pour utiliser et essayer d'augmenter le pouvoir d'observation. Cela peut être fait en marchant autour du voisinage ou garer à proximité et essayer à l'observateur de nouvelles choses quotidiennes au même endroit. Juste la vue d'une chose n'est pas assez, analyser les expressions des gens autour de vous et analyser les émotions qu'ils représentent. Le cerveau peut être nourri avec beaucoup de choses immédiatement, porter ainsi un appareil photo le long et prendre beaucoup de photos d'objets de différents angles et d'un éclairage. Essayez de comprendre et capturer l'humeur et les choses, qui aideront dans la création d'une scène parfaite. Comme la vanille la glace va devenir plus attrayante quand la cerise et le congé de menthe sont ajoutés comme le nappage. Le jeu sur avec les effets de foudre.

Prenez des notes avec les dessins. Il est comme créer des caractères bleus qui seront utiles dans les travaux futurs. Les choses qui sont importantes peuvent être soulignées ou marquées avec une étoile. Pendant cette procédure s'il en est tels la question survient dans votre esprit, les noter aussi, pour trouver une réponse pour eux à un stade dernier. C'est une grande technique d'apprentissage. Essayez d'écouter beaucoup, compiler ces choses dans le cerveau et ensuite la production cela par votre esprit. Essayez de créer un rythme entre les travaux, quelque chose comme la poésie, mais pas exactement cela. Le cinquième sens, le contact peut être utilisé pour apprendre une différente perspective de vie. Essayez de fermer vos yeux et les objets de sens autour de vous comme le sens d'un feuillet de satin est plus tentant qu'un feuillet cotonnier.

Développez une habitude de porter un stylo et un bloc-notes tout le temps. Ce n'est pas utile seulement pour descendre des notes, mais aussi il peut être utilisé comme un rappel de réunions et d'interviews. En attendant quelque chose ou quelqu'un, gribouillez sur votre bloc-notes. Essayez de tirer des choses et appliquer ces idées stupéfiantes qui reviennent à la mémoire. Allez à la maison et peignez ensuite ces idées, sinon quotidiennes, au moins le week-end. Autre que la peinture, essayez de faire quelque chose de nouveau le week-end comme le fait de jouer au golf, le fait de faire du canoë, ou la varappe. L'observation de la télévision et des courses peut fournir aussi de bonnes idées. Quand quelque chose dérange l'esprit, n'allez pas dormir jusqu'à ce que l'édition ne soit résolue. Cela augmente l'enthousiasme et la détermination. De nouveau, notez des points dans le bloc-notes à ce temps.

S'il y a beaucoup de temps disponible, les cours de raccord qui augmentent la créativité comme la photographie, la peinture, les arts martiaux, etc. Il n'a pas besoin d'être nécessaire qu'ils soient directement reliés à la publicité. Maintenez un journal et notez tous les jours l'événement, les surtout bonnes choses. Apprenez l'art d'humour, lisez des livres, regardez les gens et les animaux et appliquez-le ensuite pratiquement en essayant de mettre un sourire sur les visages autour de vous. Explorez vraiment de grandes personnalités qui sont rattachées aux arts. Lisez leurs biographies, on peut répondre à certains des problèmes auxquels vous faites face et le sentier à être pris peut être appris.

Après la traversée par tous les susdits pas les instincts créateurs commenceront à se développer. Ainsi la fois suivante n'importe quels claquements d'idée, fiez-vous à vos instincts et travaillez-y. N'hésitez pas à essayer de nouvelles idées. Et essayez de communiquer avec les gens qui vous encouragent avec cela et croient dans vous et pas inhibent votre réflexion. Après avoir cassé le coeur vous pouvez vous approcher des journaux, les agences d'annonce avec vos histoires, articles et travail original. Au cours d'être appris pendant l'expérience entière, il n'y a aucun mal dans le fait de partager et en l'enseignant avec d'autres.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen