Sonntag, 18. Oktober 2009

Sitemaps 101 – les Avantages d'et les Bouts lors de la Conception d'un Sitemap

Sitemaps 101 – les Avantages d'et les Bouts lors de la Conception d'un Sitemap


Vous demandiez-vous jamais comment un moteur de recherche travaille ? Cela doit être le fait de trouver fascinant comment cet outil de recherche pourrait vous diriger sur plusieurs sites Internet qui sont essentiels à vos mots clé. Ou, avez-vous connu des cas où le lien qui contient censément vos mots clé ne consiste pas exactement en ce ce que vous avez dans l'idée ? Vous croiriez probablement qu'il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec le moteur de recherche qu'il a produit des résultats hors de propos.

Comment un moteur de recherche travaille-t-il ?
Deux choses figurent beaucoup sur la réalisation du travail de moteurs de recherche efficacement et efficacement : l'araignée de recherche électronique et le sitemap.

Quel est un sitemap ?
Un sitemap est fondamentalement une page ou des pages que serve/s comme un annuaire en énumérant tous les liens vers tous les documents et les dossiers a trouvées dans un site Internet. Ce n'est pas simplement une liste au hasard de liens, mais organisé d'une telle façon qu'il donne à l'utilisateur de web une idée de comment tous les renseignements qui peuvent être trouvés dans le site inscrivent dans un contour ou un cadre. Il est comme voir la table des matières d'un livre, ou voir la "carte de concept” du contenu du site.

Quelle est une araignée ?
Dans la langue SEO, l'araignée n'est pas un animal trouvé dans votre armoire. Cette araignée de recherche électronique est en fait un oestre qui recueille le contenu de copies et de données à être conservé dans la base de données du moteur de recherche quand les mots clé sont introduits dans la boîte de dialogue de recherche. L'araignée lit le contenu du site et envoie un autre oestre pour suivre les liens et copier le contenu contenu dans eux.

Quel but un sitemap sert-il ?
Un sitemap comme autre carte donne des directions à un navigateur. Il vise essentiellement des araignées de moteur de recherche pour qu'ils soient correctement dirigés vers votre site et vers les liens où les mots clé entrés dans le dialogue de recherche apparaissent. En tant que tel, c'est en fait un outil utile dans l'optimisation de moteur de recherche. Un plan de site bien organisé guiderait l'araignée pour trouver les renseignements dont il a besoin quand les mots clé sont entrés pendant une opération de recherche.

Comme une conséquence favorable supplémentaire, sitemaps se sont avérés être utiles même pour les utilisateurs de web. Comme un sitemap affiche tous les liens vers les renseignements trouvés dans un site Internet, il aide l'utilisateur à chercher un thème particulier en tête. Beaucoup d'utilisateurs utilisent aussi le sitemap pour naviguer entre les pages dans un site.

Quels sont les avantages d'avoir un sitemap pour mon site Internet ?

1. Aucune page ne serait quittée non tournée
En retournant au but de sitemaps, ayant on voudrait dire le pistage plus rapide et plus facile et le rampement d'araignées partout dans votre site. Par conséquent, les moteurs de recherche recevraient sûrement à la vue toutes les pages de votre site et non seulement les pages contenant des mots clé au hasard.

2. Navigation plus facile pour les visiteurs de site
Dès qu'un utilisateur de web a accédé à votre sitemap, ils n'ont pas besoin de retourner à la page de moteur de recherche pour chercher de quoi ils ont besoin. Si ce qu'ils cherchent est dans votre site, donc ils auraient une façon plus facile et plus rapide de le localiser.

3. Valeur publicitaire potentielle
Si cela arrive ainsi qu'un produit pertinent ou une société de services atteignent votre site, donc il serait plus facile pour eux de voir comment le mieux ils peuvent se placer dans les différentes pages de votre site comme une publicité de page payée.

4. Encouragez la plus grande circulation sur votre site
Si votre site Internet de compagnie a un sitemap alors les acheteurs potentiels auraient un temps plus facile dans le fait d'accéder à vos derniers produits et services. De plus, ils ne sauteraient sur aucun produit qui pourrait être de l'intérêt futur à eux comme le sitemap afficherait tous les renseignements trouvés le site.

Comment sont sitemaps formaté ?
Il y a au moins trois types importants de sitemaps : indexé, plein catégorique et restreint catégorique. Un plan de site indexé apparaît comme une liste alphabétique ou un annuaire.
Une pleine carte catégorique affiche tous les liens classifiés dans les catégories; pendant que sitemap catégorique restreint affiche tous les liens énumérés dans une catégorie choisie à la fois. Sitemaps pleins et restreints sont très semblables sauf qu'anciens étalages tous les liens dans toutes les catégories tout d'un coup dans une page, pendant que les derniers foyers seulement les liens sous la catégorie choisie pour plus facile et moins d'observation tendant l'oeil.

Le format le plus largement utilisé est le plein catégorique. Basé sur les résultats d'une 1999 étude de SURL sur les designs de sitemap, le plein format catégorique est le plus préféré par les utilisateurs comme il est plus facile de chercher des thèmes dans le site et il permet la comparaison plus facile entre et parmi les catégories.

Quelques bouts dans le fait de monter votre sitemap

1. Reliez le sitemap seulement à votre homepage.
Cela doit garantir que l'araignée commence à chercher de votre homepage en bas à toutes les pages énumérées dans votre sitemap. De cette manière, aucune page ne serait quittée non visitée par l'araignée.

2. Ne transcendez pas 30 pages pour un sitemap.
De grands sites Internet ayant 50 ou plus pages ne devraient pas transcender 30 comme cela ajoute plus de pages au site et pourrait faire des moteurs de recherche penser que le sitemap est une ferme de lien. Aussi, cela prévient le fait d'encombrer de liens qui pourraient être fatigants pour voir.

3. Vérifiez tous les liens énumérés dans votre sitemap.
Il peut être décourageant quand vous cliquez sur un lien seulement pour apprendre que rien n'est affiché. Évaluez votre sitemap; claquez tous les liens dans chaque page pour vous assurer que tous les liens sont effectivement reliés à la bonne page.

4. Donnez des titres riches en le mot clé des liens de sitemap.
Les titres riches en le mot clé donnent plus d'avantage à votre site dans être fouillés correctement sous la bonne catégorie. Mais soyez sûrs d'avoir ce lien de sitemap relié en arrière au sitemap (par ex en arrière à sitemap).

5. Fournissez une description courte aux liens dans le sitemap.
L'action donnerait ainsi aux lecteurs une meilleure idée de que trouver dans le lien et les sauver le temps sur le surf.

6. Soyez conséquents dans la conception de votre sitemap avec les autres pages du site.
Employez un design se reproduisant et le même gabarit HTML pour toutes les pages pour établir l'identité et construire le caractère sur votre site Internet.

Maintenant que vous ayez appris des choses fondamentales de sitemaps, peut-être c'est le temps pour vous pour construire un pour votre site.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen