Montag, 19. Oktober 2009

Publicité sur Internet

Publicité sur Internet

Depuis que la venue d'Internet, faisant de la publicité sur le Web a été très populaire. Beaucoup de sociétés, compagnies et affaires en ont profité et vous pouvez voir des annonces sur n'importe quelles pages Web que vous visitez. Le consommateur peut aller à n'importe quel moteur de recherche et taper le mot clé se rapportant ce qu'ils cherchent et la recherche à succès et ils seront fournis avec une énorme liste dont ils peuvent choisir. C'est très le prix la méthode efficace et qui fait gagner du temps pour la publicité.

Il est devenu vraiment facile pour n'importe quelles affaires d'avoir un site Internet personnalisé par lequel ils peuvent faire de la publicité, communiquer directement avec le client; fournissez des détails de leur produit et services. Les bulletins réguliers, les offres, les escomptes peuvent être collés sur le site pour augmenter l'intérêt des visiteurs de site Internet.

Comme il est facile d'atteindre n'importe quelle sorte d'audience concernant n'importe quelle sorte d'affaires, la possibilité de mauvais usage est toujours là. Basé sur cette publicité Internet est classifié dans deux sortes de publicité, publicité en ligne légale et publicité en ligne illégale. La publicité en ligne légale inclut des annuaires en ligne de publicité, une publicité de moteur de recherche, une publicité d'e-mail et une publicité de bureau. La publicité illégale est plus communément savent comme spamming. C'est d'habitude fait en changeant quelques cadres de système avec l'aide d'applications externes après lequel bruit-ups sont envoyés à un réseau particulier ou à un ordinateur. Les applications externes sont connues comme adware ou spyware. Certains d'entre ceux-ci sont vraiment malfaisants, l'être le plus célèbre Trojans, qui sont très difficiles à non installer et déménager du système.

Avec l'augmentation dans la technologie, les effets spéciaux sont utilisés pour rendre la publicité plus intéressante. Les couleurs vives, la bonne mise en page et beaucoup d'imagination sont impliquées. Le Typiquement Adobe Éclat est utilisé pour concevoir des publicités ces jours-ci. Selon la technologie étant utilisée pour concevoir les publicités peut être classifié dans les catégories différentes.

Les annonces de bannière sont des animations affichées sur le site Internet d'habitude créé en HTML ou Eudora. Il y a une gamme de type et des grandeurs des annonces. Les annonces de bannière de truc sont des annonces de bannière qui ont une fonctionnalité supplémentaire de boîtes de dialogue et de boutons et sont affichées comme une alerte ou un message d'erreur.

Le fait de surgir est une publicité affichée par une nouvelle fenêtre qui recouvre la page Web active. Un bruit - conformément à la publicité s'ouvre dans une autre fenêtre qui est sous la page Web active et peut être vue après que la présente fenêtre est ou fermée ou minimisée.

Les annonces interstitielles sont ceux qui sont affichés avant de diriger vers la page désirée.

Les annonces de papier peint forment le fond de la page Web.

Les annonces qui flottent sur l'écran sont connues comme une annonce flottante.

Les annonces polies téléchargent sur un pas bas sans interrompre le fonctionnement normal du site Internet.

Une annonce qui élargit et change les contenus de la page étant affichée est connue comme l'annonce se développant.

Les publicités qui sont affichées par une forme vidéo sur un site Internet sont connues comme une annonce vidéo.

Il y a beaucoup de voies par lesquelles les fentes de publicité peuvent être achetées sur Internet comme CPM, CPV, classification des produits centrale, expert-comptable agréé, CPL et CPO. CPM ou prix par mil signifient que l'annonceur est destiné de payer pour un nombre de gens particulier à qui la publicité sera exposée. CPV ou prix par visiteur signifient que l'annonceur est destiné de payer pour les gens à qui la publicité a été livrée. La classification des produits centrale ou le prix par claquement veulent dire de payer pour le nombre de claquements faits sur la publicité par les visiteurs. Bien que la publicité soit relevée sur le site Internet, la quantité est payée seulement après que le visiteur clique sur l'URL de la publicité. L'expert-comptable agréé ou le prix par action veulent dire que l'éditeur de publicité expose toutes les charges de publicité, mais on lui paie seulement si le visiteur clique sur la publicité et achète un produit ou s'inscrit pour un service. CPL ou prix par avance sont semblables à l'expert-comptable agréé, seulement que le visiteur ne doit acheter nécessairement rien; il ou elle peut faire une demande simplement pour recevoir des bulletins réguliers et des articles en réclame. CPO ou prix par ordre sont où l'annonceur paie chaque fois qu'un ordre est placé.

Les publicités en ligne peuvent pas être seulement utilisées pour promouvoir un produit ou un service mais en fait ils peuvent être utilisés pour les buts comme la promotion de la charité et la dispersion de l'éducation.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen