Montag, 19. Oktober 2009

Publicité à la télé

Publicité à la télé

Les publicités de produits, organisations et services sont généralement diffusées à la télé. C'est être fait en achetant des fentes sur le temps d'antenne d'un canal de télévision particulier. Le prix dépend de la popularité du canal, le temps l'annonce publicitaire est diffusée, le nombre de téléspectateurs et la longueur de l'annonce publicitaire. Le placement d'une annonce publicitaire sur les canaux locaux est plus abordable que sur le canal national où le prix est double presque.

En pensant au placement d'une annonce publicitaire à la télé on avise que vous compreniez d'abord quelle audience a besoin d'être atteinte. De différentes audiences ont le différent goût, qui peut être déterminé par leur choix d'émission de télévision comme la conversation de célébrité, les dessins animés, les sports, la réalité, les nouvelles, les films, les savons, l'heure de grande écoute etc. L'heure de grande écoute est d'habitude de 18h00 à 19h00 et est la fente la plus chère. Suivant c'est le temps de nouvelles au midi ou à 10-11 fentes de Premier ministre, qui sont prouvées être les créneaux horaires les plus efficaces pour le succès d'une annonce publicitaire. Plus abordable est la 12-4 fois de savon de Premier ministre. Toujours le contrôle avec l'agent commercial pour les prix. En faisant de la publicité sur le niveau national, vérifiez une agence d'annonce qui travaille d'habitude sur la base de commission. On recommande hautement de négocier pendant une recourse de la publicité et s'absenter de payer la quantité complète.

Comparez les prix de différents réseaux et de différents programmes avant que vous placez une annonce. Un autre truc d'épargne d'argent doit acheter une fente de trente secondes et des annonces publicitaires aériennes de dix à quinze secondes de longueur l'un après l'autre. Cela augmente la possibilité de téléspectateurs prévus voyant l'annonce publicitaire sans le prix de recourses. Mais c'est risqué comme la pression de transmettre des renseignements critiques dans une courte période augmente. Donc les annonces publicitaires ne devraient pas être si courtes que le message réel ne pouvait pas être livré correctement à l'audience. D'habitude un rappel commercial peut avoir d'une durée plus courte.

Guettez aux gens qui voudraient acheter une fente qui a été déjà achetée. Cela peut être très délicat comme il ressemblera plus à une offre pour laquelle ils seront prêts à payer une plus grande quantité doublent quelquefois même parce qu'ils ont besoin mal d'une fente. Cela arrive d'habitude pendant la saison de jour férié, qui entre dans le dernier quart de l'année autour de la Veille de Nouveaux ans, les vacances de Thanksgiving et les Vacances de Noël. Le meilleur moment de l'année pour acheter des fentes pour commercial est le premier trimestre et le deuxième trimestre de l'année. Le prix est négociable d'habitude pendant le premier trimestre comme les agents commerciaux donnent des escomptes aux annonceurs qui ont dépensent beaucoup d'argent faisant de la publicité pendant la saison de jour férié et essaient de s'en rétablir.

Si la planification de payer pour les annonces publicitaires de publicité pour l'année entière vérifie les escomptes qui sont offerts pour faire de la publicité autour de l'année. D'habitude un escompte de cinq pour cent est offert en signant un reçu pour une période de temps de six mois et dix pour cent en signant un reçu pour une période de temps de douze mois. Mais tenez vraiment dans la tête pour vérifier exactement quand les annonces publicitaires sont diffusées parce que ces escomptes sont d'habitude offerts pour distraire les gens de ce point et les annonces publicitaires sont diffusées pendant les heures bizarres et aussi pas pendant la saison de jour férié.

La première annonce publicitaire pour continuer de l'air avait de la Compagnie de Montre de Bulova sur WNBC, les Etats-Unis d'Amérique le 1 juillet 1941. Et depuis qu'alors il n'y a eu aucun arrêt et maintenant les annonces publicitaires vendent n'importe quoi que l'on peut imaginer jamais.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen