Montag, 19. Oktober 2009

Optimisation de Moteur de recherche et Publicité

Optimisation de Moteur de recherche et Publicité

Dans le monde net et calé d'aujourd'hui il est devenu répandu pour n'importe quelles affaires pour avoir un site Internet qu'ils utilisent surtout d'annoncer leurs produits et services. Avec la venue de moteurs de recherche il est devenu encore plus facile pour les clients de chercher le truc en ligne. Pour un site Internet pour être réussi son lien devrait atterrir à premières trois pages que le moteur de recherche apporte et le grade de la page devrait être haut qui signifie que beaucoup de visiteurs viennent au site. Cela peut être accompli en appliquant l'optimisation de moteur de recherche ou généralement connu comme SEO. C'est une stratégie marketing qui augmente la qualité et la quantité d'intensité de la circulation sur un site Internet particulier via les moteurs de recherche.

SEO pas affecte seulement les résultats de moteur de recherche, mais aussi refléter la recherche, la recherche vidéo et l'industrie les moteurs de recherche verticaux spécifiques. Il détermine comment un algorithme de recherche fonctionne et fouille ce qui est populaire parmi les gens. Quand un lien de site Internet est soumis à un moteur de recherche, une araignée rampe par une page pour cueillir des liens qui mènent à d'autres pages et conserve ces pages sur le serveur du moteur de recherche. Les renseignements recueillis de ces pages sont envoyés à l'indexer, dont le travail est d'extraire des renseignements de ces pages telles que les mots clé et leurs poids, l'endroit de la page et d'autres liens qui sont conservés pour l'araignée pour ramper dans l'avenir.

Au commencement, le moteur de recherche optimizer les algorithmes était la personne à charge sur les mots clé, Meta étiquette et les dossiers d'index fournis par le Webmaster. Meta étiquette des renseignements fournis sur une page particulière, mais l'utilisation d'eux pour indexer les pages ne s'est pas avérée être réussie comme un Webmasters a ajouté que Meta hors de propos étiquette pour augmenter le nombre de coups et gagner l'énorme revenu d'annonce. Ils ont même changé HTML des pages Web pour accomplir un bon grade pour la page. Mais c'était un cas d'abus comme il est allé chercher des pages hors de propos.

Les moteurs de recherche ont commencé alors à utiliser l'algorithme de classement complexe, qui étaient difficiles pour le webmasters à manipuler pour fournir aux surfeurs de web de vrais résultats. Le grade de la page Web a été calculé mathématiquement par les fonctions en utilisant la force et la quantité des liens d'inbound. Plus haut le grade de la page plus de chances il devait être vu par une personne. Les algorithmes derniers ont été développés qui a considéré d'autres facteurs sur la page différents tels que le grade et les facteurs hors de page tels que le lien hypertexte. Depuis que le webmasters ne pouvait pas manipuler le grade de page, ils ont commencé à échanger, en vendant et en achetant des liens, qui mènent pour relier spamming et même création de nombreux sites consacrés pour ce but.

Les algorithmes sont devenus plus complexes avant chaque jour passager et les moteurs de recherche supérieurs ont gardé leurs algorithmes un secret. Comme le prix de SEO a augmenté, les annonceurs étaient roped dans payer pour cela, qui avait pour résultat finalement des pages Web de haute qualité. Bien que le fait d'investir dans SEO soit très fructueux, mais est risqué en même temps parce qu'avec n'importe quel préavis les algorithmes étant utilisés doivent à coup sûr changer et le moteur de recherche arrêtera de diriger des visiteurs de la page. Beaucoup de conseillers sont disponibles au marché qui fournit des services SEO. Ils manipulent le code source HTML du site Internet comme les menus, les chariots de courses et quelquefois même le contenu du site Internet pour tirer plus de circulation. Les moteurs de recherche comme Yahoo ont des algorithmes qui extraient des pages pas selon le grade de page, mais selon le prix par claquement ou mettent des honoraires, c'est si un annonceur désire que la page contenant son annonce soit affichée, on s'attend à ce qu'il paie de l'argent pour cela. C'est un point de controverse, comme seulement les grandes entreprises seront capables d'augmenter le nombre de coups de leur page, mais pas la petite entreprise qui pourrait avoir une meilleure page de qualité.

Google Ad Words explore des annonces qui font taper des mots dans la boîte de recherche par le surfeur. Le Homepage de million de dollars a commencé le concept de publicité de Pixel, qui est une sorte graphique de publicité. Selon les pixels, l'espace est vendu à l'annonceur. La publicité de mot clé implique des annonceurs qui achètent URLs d'un site et placent leurs annonces à cet endroit. Ainsi SEO est un marché dans son propre qui produit de grands résultats pour les entreprises sur Internet.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen