Sonntag, 18. Oktober 2009

Un Indicateur devant RSS Aggregators

Un Indicateur devant RSS Aggregators

Un des traits les plus populaires de portails Internet, sites Internet, pages et même les courriers électroniques sont un cadre qui présente une liste organisée de titres de nouvelles et de mises à jour périodiques d'autres sources de web. La Mise en syndicat Vraiment Simple, autrefois “le Résumé de Site Riche” ou simplement, RSS le rend possible.

La plupart des utilisateurs visitent beaucoup de sites Internet dont le contenu changent continuellement, tels que les sites de nouvelles, l'organisation de communauté ou les pages d'information d'association professionnelles, les sites Internet médicaux, les pages de soutien de produit et les blogs. Comme le surf Internet est devenu une partie intrinsèque d'affaires et le loisir, il est devenu important de se débarrasser de la tâche très ennuyeuse du fait de revenir à plusieurs reprises sur chaque site Internet voir le contenu actualisé.

RSS distribue facilement des renseignements de différents sites Internet à un plus large nombre d'internautes. RSS aggregators sont des programmes qui utilisent RSS à la source ces mises à jour et organisent ensuite ces listes de titres, contenu et préavis pour la lecture facile. Il permet aux ordinateurs d'automatiquement récupérer et lire le contenu que les utilisateurs veulent, pistent ensuite des changements et personnalisent des listes de titres qui les intéresse.

Les programmes machine spécialement faits appelés “RSS aggregators” ont été créés pour automatiquement trouver et récupérer les nourritures de RSS de sites Internet pré-choisis de la part de l'utilisateur et organiser les résultats en conséquence. (Les nourritures de RSS et aggregators sont considérés comme aussi quelquefois "des Canaux de RSS" et "des Lecteurs de RSS".)

Le RSS aggregator ressemble à un navigateur de web pour le contenu RSS. HTML présente des renseignements directement aux utilisateurs et RSS permet automatiquement aux ordinateurs de communiquer entre eux. Pendant que les utilisateurs utilisent des navigateurs pour faire du surf le web chargent alors et voient chaque page d'intérêt, RSS aggregators garde la trace des changements sur beaucoup de sites Internet. Les titres ou les descriptions sont des liens eux-mêmes et peuvent être utilisés pour charger la page Web que l'utilisateur veut.

RSS commence avec un Site Internet original qui a le contenu fait disponible par l'administrateur. Le site Internet crée un document RSS et enregistre ce contenu avec un éditeur RSS qui permettra à d'autres sites Internet de distribuer les documents. Le Site Internet produit aussi une nourriture de RSS, ou le canal, qui est disponible ensemble avec toutes les autres ressources ou les documents sur le serveur de Web particulier. Le site Internet enregistrera la nourriture comme un document RSS, avec un annuaire énuméré d'éditeurs RSS appropriés.

Une nourriture de RSS est composée du contenu de site Internet énuméré du plus nouveau au plus vieux. Chaque article se compose d'habitude d'un titre simple décrivant l'article avec une description plus complète et un lien vers une page Web avec le contenu réel étant décrit. Dans quelques cas, la description courte ou ligne de titre est tous les renseignements actualisés qu'un utilisateur veut lire (par exemple, les tas de jeux finaux dans les sports, weblogs le poste, ou les mises à jour de stock). Donc, il n'est pas même nécessaire de faire associer une page Web au contenu ou aux articles de mise à jour énumérés - quelquefois tous les renseignements nécessaires dont les utilisateurs ont besoin serait dans les titres et les résumés courts eux-mêmes.

Le contenu RSS est localisé dans un dossier simple sur un webpage dans une manière non très différente des pages Web typiques. La différence est que les renseignements sont écrits dans le code informatique XML pour l'utilisation par un RSS aggregator et pas par un utilisateur de web comme une page HTML normale.

Il y a 2 parties principales qui sont impliquées dans la mise en syndicat RSS, à savoir : la fin source et la fin de client.

La fin de client d'édition de RSS invente la partie du système qui cueille et utilise la nourriture de RSS. Par exemple, Mozilla FireFox le navigateur est typiquement à la fin de client de la transaction RSS. Le bureau d'un utilisateur RSS aggregator le programme appartient aussi à la fin de client.

Dès que l'URL d'une nourriture de RSS est connu, un utilisateur peut donner cette adresse à un RSS aggregator le programme et avoir le moniteur de l'aggregator la nourriture de RSS pour les changements. Nombreux RSS aggregators sont déjà préconfigurés avec une liste prête d'URLs de nourriture de RSS pour les nouvelles populaires ou les sites Internet d'information dont un utilisateur peut choisir simplement.

Il y a beaucoup de RSS aggregators qui peut être utilisé par tous les internautes. Certains peuvent être accédés par Internet, certains sont déjà incorporés dans les applications de courrier électronique et d'autres dirigés comme un programme standalone à l'intérieur de l'ordinateur personnel.

Les nourritures de RSS ont évolué dans beaucoup d'utilisations. Quelques utilisations gagnant la popularité sont :

·For conservent en ligne ou vendent au détail des établissements : Notification de nouvelles arrivées de produit
Organisation de ·For ou bulletins d'association : les listes de titre et la notification de nouvelle émissions,inclusion des bulletins de courrier électronique
Les Mises à jour de ·Weather et d'autres alertes de changer des conditions géographiques
Direction de ·Database : la Notification de nouveaux articles les membres inscrits ajoutés, ou nouveaux à un club ou à un groupement d'intérêt.

Les utilisations de nourritures continueront à grandir, parce que RSS aggregators font l'accès à n'importe quels renseignements que les utilisateurs individuels comme plus commode et amusant.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen