Montag, 19. Oktober 2009

Publicité dans les Journaux

Publicité dans les Journaux

Les publicités de presse sont aussi vieilles que la publicité lui-même. Bien que, ce soit une méthode très vieille pour la publicité, il reçoit encore la même réponse et est extrêmement réussi. Les entreprises tant petites que grandes choisissent encore cette méthode pour promouvoir leurs produits et services. Demandez-eux et les annonceurs de presque cent pour cent choisiraient des journaux comme leur primaire annonce le moyen d'expression.

Malgré le déclin inscrit dans les nombres de circulation de presse et les publicités présentées dans un journal, ils sont lus par des millions des gens à leur table de petit déjeuner. Le taux d'accroissement dans le prix pour placer des publicités dans les journaux grimpe rapidement quand comparé à la radio, la télévision et les panneaux d'affichage. Le but principal devrait être de recevoir l'attention désirée de la publicité et faire le concurrent. Les facteurs différents devraient être considérés et les mesures devraient être prises pour garantir le succès, en gardant le prix bas.

Beaucoup d'annonceurs, qui font de la publicité par les journaux, conçoivent leurs propres publicités sans n'importe quel entraînement préalable. Cela a l'avance à l'augmentation de plus grand nombre de détaillants qui croient que la réalisation d'une annonce par eux est la seule voie de le recevoir le droit. Cette approche économise beaucoup d'argent et est bonne pour les petites entreprises, seulement s'ils arrivent aux clients corrects. Un prix de temps de placer une petite publicité est 150$, donc les mesures devraient être prises pour les placer efficacement. Il n'est pas nécessaire de faire poster une publicité pleine page dans le journal. Si soigneusement conçu, même la moitié de la publicité de page peut faire des merveilles; l'argent économisé peut être utilisé pour faire de la publicité concurremment dans d'autres moyens d'expression comme la radio, les sites Internet, etc.

L'utilisation de la fonte colorée peut multiplier le prix à plusieurs fois et ne vaut pas le retour. Si le budget est bas et l'affaire est la fonte assez confiante, noire sera parfait. Les lecteurs régulier lisent les journaux tous les jours; donc, il n'y a aucun sens dans le placement de la même annonce dans le même journal quotidien. La publicité peut être placée dans de différents journaux quotidiens. La fréquence peut être trois fois par semaine pour un journal particulier. Mais il y a une augmentation dans le nombre de lecteurs le week-end, donc plus d'argent peut être investi sur la publicité plaçante dans l'édition de week-end. Ne soyez pas déçus si tout l'espace de publicité est vendu le week-end. Insérez des aviateurs entre les pages du journal.

Si beaucoup d'annonceurs posteront leurs annonces le week-end dans le journal local et les chances de votre annonce étant perdue dans la pagaille, les conventions peuvent être tournées un peu pour battre la concurrence. Placez un bon d'offre dans l'éditorial du milieu la semaine et payez la station locale pour faire de la publicité et parler de l'offre sur leur programme célèbre. Demandez-eux de spécifiquement mentionner du bon placé dans le journal. Des lecteurs quotidiens, seulement quelques d'entre eux passent par les journaux entiers. La plupart d'entre eux voient la page première et dernière. Ainsi au lieu de poster une annonce trois fois chaque semaine dans les pages du milieu, investissez lors du placement de l'annonce sur la première ou dernière page du journal, une fois par semaine. La majorité des journaux ne donne pas de protection compétitive, c'est-à-dire une publicité d'une société peut être placée à côté de la publicité de son concurrent. Spécifiez de cette condition à la personne des ventes et prenez la garantie d'eux.

Il y a une diminution dans le nombre de journaux locaux chaque année. Aux États-Unis, seulement environ mille journaux fonctionnent sur une base quotidienne. Les gens locaux comptent maintenant sur les papiers hebdomadaires ou les journaux avec la section locale. Quelquefois seulement un éditeur contrôle beaucoup de journaux locaux. Les journaux pour toutes les localités sont imprimés à un endroit avec seulement la première page étant changée. En faisant de la publicité dans de telles publications, le soin devrait être embauché reconnaître l'audience qui est atteinte. Tout l'effort et l'argent sont gaspillés si le client faux est atteint et le résultat peut entrer dans la perte. Le mélange de différent medias plutôt un pour la publicité est une approche intelligente. On peut s'occuper des défauts de l'autre et travailler dans le tandem pour rendre la campagne de publicité totale un énorme succès.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen