Sonntag, 18. Oktober 2009

L'apprentissage des Principes fondamentaux de RSS6. La non souscription est sans embêtement.

L'apprentissage des Principes fondamentaux de RSS


Quel est RSS ?
Vous avez vu probablement cet acronyme de trois lettres au cours de votre surf Internet. RSS représente la Mise en syndicat Vraiment Simple ou le Résumé de Site Riche; distribuer des moyens rééditant un article qui vient d'une autre source telle qu'un site Internet.

Un RSS est un moyen d'annoncer des mises à jour des sites Internet. Il peut ou peut ne pas inclure un résumé et des photos du dernier fait de voyager par la poste. Mais ceux qui fournissent des résumés (le Résumé de Site ainsi Riche) permettent aux utilisateurs de raser par l'article pour qu'ils puissent décider plus tard sur s'ils veulent accéder à la source de site Internet. La nourriture de RSS contient d'habitude le titre de la mise à jour naissant du site Internet. C'est aussi d'habitude le lien vers la source de site Internet.

Quels sont les avantages de RSS ?
RSS donne des avantages aux deux lecteurs les éditeurs de web et (les utilisateurs).
1. Il vous donne les dernières mises à jour.
S'il est du temps, la nouvelle musique, la mise à niveau de logiciel, les nouvelles locales, ou le nouveau fait de voyager par la poste d'un site de rarement-mises-à-jour apprend du dernier aussitôt qu'il part.

2. Il sauve sur le temps faisant du surf.
Comme une nourriture de RSS fournit un résumé de l'article apparenté, elle économise le temps de l'utilisateur en aidant s/he se décider que les articles hiérarchiser en lisant ou en parcourant le filet.

3. Il donne le pouvoir d'abonnement à l'utilisateur.
On donne un à main levée aux utilisateurs sur lesquels sites Internet souscrire dans leur RSS aggregators qu'ils peuvent changer n'importe quand ils décident différemment.

4. Il diminue le fatras dans votre inbox.
Bien que l'adresse de votre courrier électronique soit tenue d'apprécier les services de RSS en ligne aggregators, RSS n'utilise pas l'adresse de votre courrier électronique pour envoyer les mises à jour.

5. C'est le multiposage abusif libre.
À la différence des abonnements de courrier électronique, RSS ne profite pas de l'adresse de votre courrier électronique pour envoyer des mises à jour ainsi votre intimité est protégée des courriers de multiposage abusif.

6. La non souscription est sans embêtement.
À la différence des abonnements de courrier électronique où on pose des questions à l'utilisateur sur pourquoi s/he non souscrit et ensuite on demanderait à l'utilisateur de confirmer la non souscription, tout ce que vous devez faire doit effacer la nourriture de RSS de votre aggregator.

7. Il peut être utilisé comme une publicité ou un marketing de l'outil.
Les utilisateurs qui souscrivent ou les sites Internet de produit de syndicat reçoivent les dernières nouvelles sur les produits et les services sans le site Internet en envoyant le courrier de multiposage abusif. C'est avantageux tant pour l'utilisateur de web que pour le propriétaire de site Internet comme la publicité devient visée; ceux qui s'intéressent en fait à leurs produits sont gardés informés.

Quels sont les désavantages de RSS ?
Les inconvénients d'utilisation de RSS sont provoqués par ce que c'est des nouvelles technologies et quelques inquiétudes de préférence de l'utilisateur.
1. Certains utilisateurs préfèrent recevoir les mises à jour de courrier électronique sur une nourriture de RSS.

2. Les graphiques et les photos n'apparaissent pas dans toutes les nourritures de RSS.
Pour la concision et l'aisance de publication, les nourritures de RSS n'affichent pas les photos du site original dans l'annonce de la mise à jour à part un aggregators du Web

3. L'identité du site Internet source peut être déconcertante.
Comme les nourritures de RSS n'affichent pas URL réel ou nom du site Internet, cela peut devenir quelquefois déconcertant sur quelle nourriture un utilisateur lit en fait.

4. Les éditeurs ne peuvent pas déterminer combien d'utilisateurs sont souscrits à leur nourriture et la fréquence de leurs visites. De plus, ils ne sauraient pas les raisons pourquoi les utilisateurs non souscrivent qui pourrait être important dans l'amélioration de leur publicité.

5. Les nourritures de RSS créent la plus haute circulation et les demandes sur le serveur.
La plupart des lecteurs préfèrent encore la mise à jour entière sur un résumé succinct de l'entrée, ainsi ils accèdent encore au site.

6. Comme ce sont des nouvelles technologies, beaucoup de sites ne soutiennent pas encore RSS.

Comment commence-je à utiliser RSS ?
Il y a deux choses nécessaires : un RSS mange et un RSS aggregator ou un lecteur. La nourriture de RSS vient d'un site Internet RSS-soutenu. Il y a aussi des sites Internet qui fournissent une liste de nourritures de RSS de différents sites Internet. Un RSS aggregator est utilisé pour lire la nourriture de RSS du site Internet source. Il lit rapidement et recueille des données sur les dernières nourritures de RSS du web mondial.

Un aggregator entre dans deux formes : un programme téléchargeable aussi connu comme le bureau aggregator et aggregator en ligne ou du Web. Aggregators téléchargeable peut exiger le paiement avant qu'ils peuvent être acquis, pendant que basé sur Internet aggregators sont gratuits d'habitude. Tout ce que vous avez besoin de faire doit enregistrer un compte alors vous êtes prêts à utiliser leurs services. Les deux versions vous permettent de personnaliser ou choisir quel RSS mange pour entrer. Payé aggregators sont d'habitude choisis par les utilisateurs plus expérimentés et ils permettent d'habitude plus de liberté dans le fait de personnaliser des nourritures.

1. Choisissez un RSS aggregator pour utiliser. Pour les débutants, aggregators du Web sont recommandés comme ils sont faciles à utiliser d'habitude

2. Lisez le homepage rapidement de votre site Internet prévu pour le bouton de RSS OU XML. Il contient le RSS vous codent a besoin d'entrer dans l'aggregator. Copiez ce code. Syndic8 fournit un annuaire de sites Internet ce soutien RSS.


3. Collez le code (qui contient l'URL du site Internet) dans votre aggregator. Il y a un espace a prévu le fait de coller le code.

Après que vous avez fait ces trois pas faciles, vous pouvez commencer à lire les nourritures de RSS venant du site Internet. Nouveaux postings apparaissent comme ils sont publiés le temps réel sur le site Internet source.

RSS et Marketing Internet

L'idée originale de RSS est venue de Netscape, où leur intention est de fournir un moyen aux utilisateurs de personnaliser leur petite annonce personnelle homepage pour contenir des liens sur les sites Internet qui les intéressent, semblable au fait de marquer des sites Internet.

L'application de RSS au marketing Internet était un développement imprévu aux promoteurs de technologie RSS. Comme on donne aux utilisateurs la liberté d'ajouter des nourritures de RSS à leur aggregators, ceux qui s'intéressent aux produits particuliers et les services disponibles dans Internet peuvent maintenant être notifiés le temps réel. Le marketing devient plus spécifique aux gens intéressés et pas une opération à-succès-et-mademoiselle.

Ceux qui ont l'intention d'utiliser RSS de commercialiser leurs produits et services devraient considérer le fait de s'associer avec les pourvoyeurs de compte de courrier électronique, (par ex Yahoo, MSN, courrier de Google); la constitution du réseau des sites Internet (par ex. Friendster, Multipliez, Mon Espace, Hi5); les sites Internet de journaux et les sites Internet de chaîne de télévision (par ex le New York Times, CNN) pour le moyen d'expression aux compagnies de la grande échelle. Les industries petites et fois peuvent examiner aussi la constitution du réseau des sites Internet aussi bien que les sites Internet de blog personnels (par ex. Blogspot) et les sites Internet de clubs et d'organisations qui profiteraient probablement de leurs produits ou services par ex un magasin de réserves de pêche peuvent chercher le site Internet de leur club de pêche local pour le marketing de RSS possible.


Clairement, RSS est une innovation dans la gestion de l'information dans le web mondial aussi bien qu'en ligne le marketing. Nous pouvons nous attendre mieux à la technologie de RSS dans le pas ainsi l'avenir lointain comme ses augmentations de popularité parmi les utilisateurs et les propriétaires de site Internet pareillement.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen