Donnerstag, 3. September 2009

Aller ou Ne pas Aller Fait avec des herbes, qui est la Question …

Aller ou Ne pas Aller Fait avec des herbes, qui est la Question …


Beaucoup de personnes tournent de nos jours à "organics" et à "naturals" autrement connu comme les herbiers. La popularité montant de compléments faits avec des herbes a créé un nouvel engouement sinon un nouveau style de vie de santé. Mais avant que vous rejoignez le char des musiciens, voici quelques choses vous avez besoin d'être au courant de cette machine de complétant de diète moyenne, "verte".

Quelle est la différence entre un médicament et un complément alimentaire ?

Selon la définition mise par la nourriture et les administrations de médicament dans de différents pays, les médicaments sont des produits chimiques qui peuvent prévenir, prolonger la vie, traiter d'autres effets d'une condition de santé, améliorer la qualité de la vie, et/ou guérir des maladies et des maladies, ou changer la fonction de n'importe quelle partie ou de produits chimiques à l'intérieur du corps. Ces médicaments ont approuvé des revendications thérapeutiques. Par exemple, paracetamol est un médicament donné pour renverser la température de corps dans la fièvre. L'acide ascorbique est indiqué pour le traitement de scorbut. Les compléments en fer sont donnés pour traiter des cas légers d'anémie.

Les compléments faits avec des herbes ne sont pas classifiés comme les médicaments, mais comme les compléments alimentaires. La différence principale est qu'ils n'ont pas de revendications thérapeutiques approuvées à la différence en cas des médicaments. De plus, les compléments alimentaires pourraient contenir ou des vitamines, de minéraux, des herbiers, ou des acides aminés, tous avaient l'intention d'ajouter à ou compléter le régime d'un individu. Ils ne sont pas destinés pour être pris seuls comme un remplaçant à n'importe quelle nourriture ou à médecine.

La plupart des médecines fabriquées que nous avons maintenant sont venues une fois des animaux et des usines. Toutes les années, les chimistes ont isolé les composantes sauvant la vie ou guérissant la vie et les ont séparés des malfaisants. Cette avance à la recherche de médicament de plus et au développement de médicament qui mènent à la production d'une différente variété de médicaments pour beaucoup de maladies et conditions des sources synthétiques. Mais tout de même nous avons des semi-drogues de synthèse, aussi bien qu'un médicament que la composition plus naturelle plus ou moins approximative. Comme les compléments faits avec des herbes sont rendus d'un mélange d'herbes brutes réduits dans la poudre ou la forme de gel et plus tard sur emballé comme les comprimés et les capsules, il y a une possibilité que très grave ou au moins les composantes de changement de la chimie de corps sont présentes encore, ainsi l'expression d'inquiétude de la communauté médicale.

Il y a-t-il une inquiétude grandissante avec l'utilisation de compléments faits avec des herbes ?
Oui. Avec la popularité montant d'utilisation et du fait de consommer n'importe quoi de fait avec des herbes ou organique est la prolifération de compléments faits avec des herbes faux qui menacent de mettre des vies en danger. Si cela est le cas, donc pourquoi les compléments faits avec des herbes sont-ils donnés des approbations d'administration de médicament ? Une façon de garantir la sécurité des gens est d'avoir tous les médicaments de candidat, la nourriture, les boissons et les compléments alimentaires enregistrés avec l'autorité convenable. Autrement, ils poseraient plus de risque avec ces choses étant vendues dans le marché noir pour une somme lourde. Nous pourrions garantir la qualité et la sécurité de compléments faits avec des herbes s'ils reçoivent la classification convenable avec l'administration de médicament et la nourriture. De plus, les gens peuvent être capables de classer les plaintes convenables en cas le fait de se détériorer de condition de santé est prouvé être relié à l'utilisation d'un complément fait avec des herbes particulier.

L'utilisation des compléments faits avec des herbes est-elle de valeur le risque ?

Oui. Il ne peut pas être écarté que beaucoup qui ont essayé des compléments faits avec des herbes ont connu une amélioration de leur santé — si c'est en raison des herbiers eux-mêmes ou en raison d'un effet de placebo, aussi longtemps qu'ils n'aggravent pas la condition d'un individu, en les utilisant ensuite vaut le risque. Mais évidemment, de certaines choses doivent être considérées avant de prendre ces compléments faits avec des herbes :

Votre docteur sait le mieux.

Tout d'abord, dégagez votre condition avec votre docteur. Demandez à lui/son si la prise d'un complément fait avec des herbes particulier est sûre donné votre condition de santé. On d'habitude ne conseille pas aux gens avec le coeur, le foie, ou le problème du rein ou le dysfonctionnement, de prendre ceux-ci, ou au minimum doivent prendre ces herbiers en quantités minimales. Toutes les substances traversent le foie et le rein à être traité et filtré respectivement. Kava, qui est utilisé pour soulager les gens de la tension, a été tiré du Canadien, Singaporean et des marchés allemands parce qu'il contient des substances ces lésions hépatiques de cause. De certains herbiers tels qu'Ephedra utilisé pour le fait de maigrir, contiennent des produits chimiques avec les effets incitant le coeur qui peuvent augmenter le taux du cœur, qui peut épuiser à tour de rôle le coeur et provoquer des crises cardiaques dans plusieurs cas documentés par l'Association Médicale américaine.

Suivez le mode d'emploi.

Ne prenez jamais plus de compléments faits avec des herbes que ce qui est dirigé par le docteur ou comme instruit sur la bouteille. Chaque individu réagit différemment aux composantes de compléments faits avec des herbes. Pendant qu'il est tout à fait sûr pour un individu de prendre dans un complément de capsules d'huile de primevère, une autre personne peut y être allergique. Donc même ne pensez pas à downing une bouteille de

Il n'a aucun effet curatif approuvé.

Peu importe comment la brochure de produit ou l'étiquette de la bouteille sonnent de comment on a constaté que c'est utile dans de certaines conditions de santé, ces compléments faits avec des herbes ne sont pas thérapeutiques. Ne substituez pas ainsi ceux-ci aux médications prescrites par votre docteur pour le traitement de certaines maladies, ou pour l'entretien de tension, la baisse de glycémie et de cholestérol et vainquez des infections.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen