Donnerstag, 3. September 2009

Votre Indemnité journalière Recommandée pour la Relaxation

Votre Indemnité journalière Recommandée pour la Relaxation

La tension est le fléau de vie aux temps modernes. Chacun souffre de la tension. Et la tension que nous subissons prend un lourd péage sur nos corps, émotions et esprits.

En se sentant souligné, épuisé par la fatigue ou en ayant juste simplement un jour misérable, la meilleure chose à faire est se détennent.

L'observation de la télévision peut être une forme de relaxation pour certains, mais n'est pas une méthode recommandée par les experts. Quand nous regardons la télé nous sommes bombardés avec les annonces publicitaires, les annonces, les sons et les images. Ainsi comment accomplissons-nous la relaxation ? S'il y a des milliers de façons que nous pouvons être soulignés, un d'entre eux ne respecte pas un délai, il y a aussi beaucoup de façons que nous pouvons nous détendre.

Dans les études récentes, les experts ont déterminé que la maladie du cœur est reliée pour mettre en colère et l'irritabilité est reliée à la tension mentale. Trop de tension provoque ischemia qui peut mener à ou provoquer une crise cardiaque. La relaxation embauche l'importance ajoutée dans la lumière de cette affaire. La gestion de votre colère et attitude est significative à la santé du cœur et la relaxation peut vous aider à diriger la tension.

Une voie de relaxation est la méditation transcendantale. Les études récentes ont montré aussi que cette méthode pourrait réduire le blocage d'artère, qui est une cause importante pour la crise cardiaque et le coup. La pratique des gens la méditation transcendantale en se répétant prononçant des sons apaisants en méditant, cela doit accomplir la relaxation totale. Les chercheurs ont constaté que les praticiens de méditation transcendantale ont réduit de façon significative l'épaisseur de leur mur artériel comparé avec ceux qui n'ont pas pratiqué de méditation transcendantale.

Une autre étude sur une autre méthode pour la relaxation, l'acupuncture, semble réduire l'hypertension en lançant plusieurs fonctions de corps pour le cerveau pour libérer des composés chimiques connus comme endorphins. Endorphin aide à détendre des muscles, une panique d'aisance, une douleur de diminution et réduire l'inquiétude.

L'yoga est aussi une autre méthode pour la relaxation et peut avoir aussi des effets semblables comme l'acupuncture. Dans une autre étude, les participants ont été faits subir à plusieurs minutes de tension mentale. Alors ils ont été faits subir aux techniques de relaxation différentes, telles que le fait d'écouter des sons de nature ou une musique classique. Seulement ceux qui ont fait l'Yoga ont réduit de façon significative le temps qu'il a fallu pour leurs tensions pour retourner à normal. L'yoga est une forme de relaxation progressive.

La respiration est une des méthodes les plus faciles pour se détendre. En respirant des influences alamost tous les aspects d'entre nous, il affecte notre esprit, nos humeurs et notre corps. Concentrez-vous simplement sur votre respiration, après quelque temps vous pouvez sentir ses effets tout de suite.

Il y a plusieurs techniques de respiration qui peuvent vous aider à réduire la tension.

Une autre voie facile d'accomplir la relaxation est l'exercice. Si vous vous sentez fâchés une demi-heure simple d'exercice arrangera souvent des choses. Bien que l'exercice soit une grande voie de maigrir, il ne vous montre pas comment diriger la tension convenablement. L'exercice devrait aussi être utilisé dans la conjonction avec d'autre méthode d'exercice.

Une grande voie de relaxation reçoit un massage. Pour gagner la pleine relaxation, vous avez besoin complètement de capituler à la manipulation et au contact d'un thérapeute professionnel.

Il y a plusieurs types de massages qui donnent aussi de différents niveaux de relaxation.

Une autre méthode pour la relaxation est le Bio-feed-back. Le programme ordinaire de formation du bio-feed-back inclut des séances de 10 heures qui est souvent espacé une semaine à part.

L'hypnose est une technique de relaxation controversée. C'est une bonne alternative pour les gens qui croient qu'ils n'ont aucune idée ce qu'il a envie d'être détendu. C'est aussi une bonne alternative pour les gens avec les problèmes de santé rattachés de tension.

Les médicaments sont des alternatives extrêmes à la relaxation. Ils sont pas sûrs quelquefois et ne sont pas efficaces comme les autres méthodes de relaxation. Cette méthode est seulement utilisée par les professionnels médicaux formés sur leurs patients.

Ces techniques de relaxation sont juste certaines des façons que vous pouvez accomplir la relaxation. Une autre raison pourquoi nous avons besoin de nous détendre, à part la tension s'abaissant dans les gens et la diminution des chances d'un coup ou d'une crise cardiaque, consiste en ce parce que la tension produit des hormones qui répriment le système immunitaire, la relaxation donne le temps de système immunitaire pour se rétablir et de cette manière fonctionner plus efficacement.

La relaxation baisse les activités dans le système limbic du cerveau; c'est le centre émotionnel de notre cerveau.

En outre, le cerveau a un besoin périodique pour une activité plus prononcée sur l'hémisphère droit. La relaxation est une façon de l'accomplir.

La relaxation peut être utile vraiment dès qu'une technique de relaxation est régulièrement introduite dans votre style de vie. Choisissez une technique que vous croyez que vous pouvez faire régulièrement.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen