Donnerstag, 3. September 2009

MOI L'AMÉLIORATION ET LE SUCCÈS

MOI L'AMÉLIORATION ET LE SUCCÈS

Tout qui nous arrive arrive dans le but. Et quelquefois, une chose mène à un autre. Au lieu de vous mettre sous clé dans votre cage de peurs et pleurer des chagrins passés, l'embarras et les échecs, traitez-les comme vos enseignants et ils deviendront vos outils tant dans moi l'amélioration que dans le succès.

Je me souviens de regarder la Pièce Adams – son mon film préféré, en fait. Le grand film de son qui vous aidera à vous améliorer. Adams "de pièce" de chasseur est un étudiant médical qui a manqué de le faire par les examens de planche. Après les mois de souffrance dans la mélancolie, la dépression et les tentatives suicidaires – il a décidé de rechercher l'attention médicale et s'est admis volontairement dans une salle d'hôpital psychiatrique. Ses mois de séjour à l'hôpital l'ont mené à la rencontre de différentes sortes des gens. Les gens malades dans cette affaire. Il a rencontré un catatonique, un mentalement déficient, un schizophrène et cetera. Rapiécez des façons trouvées de traiter sa propre maladie et s'est rendu compte finalement qu'il doit rentrer comme prévu. Il s'est réveillé un matin en se rendant compte qu'après tout l'échec et les douleurs par lesquelles il a passé, il veut encore devenir un docteur. Il porte avec lui une attitude positive qui lui a apporté moi l'amélioration et le succès. Il n'a pas fait a amélioré seulement lui, mais aussi la vie des gens autour de lui et la qualité de la vie. A-t-il réussi ? Inutile de dire, il est devenu le meilleur docteur fichu que son pays connaissait jamais.

Donc quand fait moi l'amélioration devient synonyme avec le succès ? Où commençons-nous ? Prenez ces bouts, les amis …
La réflexion de *Stop et le sentiment comme si vous êtes un échec, parce que vous n'êtes pas. Comment d'autres peuvent-ils vous accepter si VOUS ne pouvez pas vous accepter ?

*When vous voyez des morceaux et des modèles à la TV, pensent plus sur moi l'amélioration, pas moi la pitié. Moi l'acceptation s'agit non seulement d'avoir des jambes minces agréables, ou grand abs. Concentré sur la beauté intérieure.

Les gens de *When se sentent si en bas et bas d'eux, les aident à se pousser. Ne descendez pas avec eux. Ils vous baisseront plus loin et vous finirez par vous sentir inférieurs.

Le monde de *The est une grande pièce pour les leçons, pas des fautes. Ne vous sentez pas stupides et condamnés pour toujours juste parce que vous avez échoué sur un quiz de science. Il y a toujours une fois suivante. Faites de la place pour moi l'amélioration.

Choses de *Take alternativement. Vous ne vous attendez pas à ce que la brebis galeuse soit "le bon deux chaussures" dans juste un claquement d'un doigt. Moi l'amélioration est un jour à un processus de temps.

Les résultats d'amélioration de *Self à la stabilité intérieure, le développement de personnalité et le creusent. SUCCÈS. Il vient de moi la confiance, moi l'appréciation et moi l'estime.

* Fixez des objectifs significatifs et réalisables. Moi l'amélioration ne vous tourne pas pour être la réplique exacte de Cameron Diaz ou de Ralph Fiennes. Il espère et a l'intention de résulter à un amélioré et meilleur VOUS.

Les choses de *Little signifient GRAND à d'autres gens. Quelquefois, nous ne nous rendons pas compte que les petites choses que nous aimons vraiment le fait de protéger, en disant "salut" ou "bonjour", en accueillant quelqu'un "la bonne journée" ou M. Smith répétant quelque chose comme “hé, j'aime votre cravate!” sont des choses simples qui signifient tant à d'autres gens. Quand nous sommes reconnaissants de belles choses autour de nous et d'autres gens, nous leur devenons beaux aussi.

*When vous êtes disposés à accepter le changement et passer par le processus de moi l'amélioration, cela ne signifie pas que tous les autres sont. Le monde est un endroit où les gens de différentes valeurs et d'attitude dépassent. Quelquefois, même si vous croyez que vous et votre meilleur ami aimez toujours faire la même chose ensemble en même temps, elle déclinerait probablement une invitation pour moi l'amélioration.

Nous devrions toujours nous souvenir qu'il n'y a aucune telle chose que 'sur le succès nocturne. Son toujours un magnifique sentiment pour s'agripper aux choses que vous avez déjà maintenant, en vous rendant compte que ceux sont juste une des choses pour lesquelles vous avez voulu une fois. Une citation très agréable dit que “Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaîtra.” Nous sommes tous ici pour apprendre nos leçons. Nos parents, les enseignants scolaires, les amis, les collègues, officemates, bordent … ils sont nos enseignants. Quand nous ouvrons nos portes pour moi l'amélioration, nous augmentons nos chances de nous diriger à la route de succès.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen