Donnerstag, 3. September 2009

La vie est des Choix et des Décisions que Nous Faisons

La vie est des Choix et des Décisions que Nous Faisons


La vie ressemble à une route. Là durent et les routes courtes; routes lisses et rocheuses; sentiers recourbés et droits. Dans notre vie beaucoup de routes viendraient notre voie comme nous voyageons par la vie. Il y a des routes qui mènent à une vie de béatitude simple, mariage et vocation religieuse. Il y a aussi des routes qui mènent à la gloire et la fortune d'une part, ou l'isolement et la pauvreté sur l'autre. Il y a des routes au bonheur comme il y a des routes à la tristesse, des routes vers la victoire et la jubilation et des routes menant pour vaincre et la déception.

Comme n'importe quelle route, il y a des coins, des détours et un carrefour dans la vie. Peut-être la route la plus déroutante que vous rencontreriez est un carrefour. Avec quatre routes pour choisir d'et avec la connaissance limitée sur où ils iraient, quelle route prendrez-vous ? Quelle est la garantie que nous choisirions le bon le long de la voie ? Pourriez-vous prennent n'importe quelle route, ou restent juste où vous êtes : devant un carrefour ?


Il n'y a aucune garantie.

Vous ne savez pas vraiment où une route vous mènera jusqu'à ce que vous la preniez. Il n'y a aucune garantie. C'est une des choses les plus importantes que vous avez besoin de réaliser de la vie. Personne n'a dit qu'en voulant faire la bonne chose vous mènerait toujours tout le temps au bonheur. L'amour de quelqu'un avec tout votre coeur ne garant pas qu'il serait rendu. Le fait de gagner la gloire et la fortune ne garant pas de bonheur. En acceptant un bon mot d'un supérieur influent abréger votre voyage en haut l'échelle de carrière n'est pas toujours mauvaise, surtout si vous êtes hautement autorisés et compétents. Il y a trop de résultats possibles, qui votre ne peuvent pas contrôler vraiment. La seule chose vous avez le pouvoir est les décisions que vous ferez et comment vous agiriez et réagiriez à de différentes situations.


Les décisions fausses sont toujours à la sagesse rétrospective.

Saviez-vous que vous preniez une décision fausse, auriez-vous été d'accord avec cela ? Peut-être pas, pourquoi choisiriez-vous un certain sentier quand vous savez il vous ferait perdre ? Pourquoi prennent une certaine décision si vous saviez dès le tout début que ce n'est pas le bon. C'est seulement après que vous avez pris une décision et y avez réfléchi que vous réalisez sa sûreté. Si les conséquences ou les résultats sont bons pour vous, donc vous avez décidé correctement. Autrement, votre décision était incorrecte.

Prenez le risque : décider.

Comme la vie n'offre aucune garantie et vous ne sauriez jamais que votre décision serait incorrecte jusqu'à ce que vous l'ayez fait, alors vous pourriez prendre aussi le risque et décider. C'est mieux sans aucun doute que la garde vous-même dans les limbes. Bien qu'il soit vrai qu'un tour faux pourrait vous faire perdre, il pourrait être aussi qu'un tel tour pourrait être une occasion pour une aventure, ouvrir de plus plus de routes. C'est tout une affaire de perspective. Vous avez le choix entre être un voyageur perdu ou un touriste accidentel de vie. Mais prenez la prudence que vous ne prenez pas de décisions au hasard. Le fait de prendre des risques ne s'agit pas d'être négligent et stupide. Voici quelques flèches qui pourraient vous aider à choisir la meilleure option face au carrefour de vie :
· Recevez autant les renseignements que vous pouvez de votre situation.

Vous ne pouvez pas constater que la confiance décide quand vous savez si peu d'avec ce quoi vous êtes faits face. Comme n'importe quel reporter de nouvelles, demandez à 5 W : ce que, qui, quand, où et pourquoi. Quelle est la situation ? Qui les gens sont-ils impliqués ? Quand est-il arrivé ? Où mène-t-il ? Pourquoi sont vous dans cette situation ? Ceux-ci sont juste certaines des questions possibles pour demander de savoir plus de votre situation. C'est important. Souvent, la raison pour l'indécision est le manque de renseignements sur une situation.

· Identifiez et créez des options.

Quelles options la situation vous donnent ? Quelquefois les options sont peu, mais quelquefois ils sont nombreux. Mais que faites-vous quand vous croyez que la situation n'offre aucune option ? C'est le temps que vous créez votre propre. Faites votre travail d'esprit créateur. Du plus simpliste au plus compliqué, divertissez toutes les idées. N'abattez rien quand une idée vient à votre tête. Quelquefois l'idée la plus scandaleuse pourrait s'avérer être la bonne à la fin. Vous pouvez demander à un ami de vous aider à identifier des options et même faire plus d'options si vous rencontrez une difficulté, mais vous assurez que vous prenez la décision vous-même à la fin.

· Pesez les pros et contra de chaque option.

Évaluez chaque option en regardant les avantages et les inconvénients qu'elle vous offre. De cette manière, vous recevez plus d'aperçus des conséquences d'une telle option.

· Fiez-y et prenez cette décision.

Maintenant que vous ayez évalué vos options, c'est maintenant le temps pour vous fier. Souvenez-vous qu'il n'y a aucune garantie et les décisions fausses sont toujours à la sagesse rétrospective. Décidez donc que … décident que … croient que vous choisissez la meilleure option pour l'instant.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen