Donnerstag, 3. September 2009

Traitez Yoda royalement : Méditation 101

Traitez Yoda royalement : Méditation 101

La méditation fait allusion à un état où votre corps et esprit sont consciemment détendus et concentrés. Les praticiens de ce rapport d'art ont augmenté la conscience, le foyer et la concentration, aussi bien qu'une perspective plus positive dans la vie.

La méditation est le plus communément associée aux moines, les mystiques et d'autres disciplines spirituelles. Cependant, vous ne devez pas être un moine ou un mystique pour apprécier ses avantages. Et vous ne devez pas même être dans un endroit spécial pour le pratiquer. Vous pourriez même l'essayer dans votre propre salle de séjour!

Bien qu'il y ait beaucoup d'approches différentes à la méditation, les principes fondamentaux restent le même. Le plus important parmi ces principes est ce de déménager obstructionniste, négatif et se promener des pensées et des fantaisies et calmer l'esprit avec un sens profond de foyer. Cela dégage l'esprit de débris et le prépare à une qualité supérieure d'activité.

On dit que les pensées négatives que vous avez – ceux de voisins bruyants, officemates autoritaire, ce ticket de parking que vous avez reçu et spam–superflu contribuent 'au fait de polluer' de l'esprit et le fait de laisser dehors eux est tient compte 'du nettoyage' de l'esprit pour qu'il puisse se concentrer sur les pensées plus profondes, plus significatives.

Certains praticiens ne laissent même toute la contribution sensorielle dehors – aucune vue, aucun son et rien pour toucher – et essayer de se détacher de l'agitation autour d'eux. Vous pouvez vous concentrer maintenant sur une pensée profonde, profonde si c'est votre but. Cela peut sembler l'assourdissement au début, comme nous sommes bien trop habitués à l'audition constante et à la vue des choses, mais comme vous continuez cet exercice vous vous trouverez devenant plus conscients de tout autour de vous.

Si vous trouvez les positions méditantes vous voyez à la télé la menace – ceux avec la défense incroyablement voûtée et les contorsions regardant péniblement – vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. Le principe doit être ici dans une position confortable favorable à la concentration. Cela peut être en s'assoyant trans-de la jambe, la réputation, l'allongement et même la promenade à pied.

Si la position vous permet de se détendre et se concentrer, donc ce serait un bon point de départ. En s'assoyant ou la réputation, le dos devrait être droit, mais pas tendu ou serré. Dans d'autres positions, le seul non - ne traînasse non et s'endort.

Les vêtements desserrés, confortables aident beaucoup dans le processus comme les vêtements d'essayage serrés ont une tendance de vous boucher et vous faire se sentir tendus.

L'endroit vous exécutez la méditation devrait avoir une atmosphère apaisante. Cela peut être dans votre salle de séjour, ou chambre à coucher, ou n'importe quel endroit dans lequel vous vous sentez confortables. Vous pourriez vouloir un tapis d'exercice si vous projetez d'embaucher les positions plus stimulantes (si vous sentez l'action plus concentrée ainsi et si le contorsionniste dans vous crie pour la libération). Vous pouvez vouloir faire arranger l'endroit pour que ce soit apaisant à vos sentiments.

Le silence aide la plupart des personnes à se détendre et méditer, donc vous pouvez vouloir une région tranquille, isolée loin de la sonnerie du téléphone ou du bourdonnement de la machine à laver. La complaisance aux odeurs aide aussi dans cet égard, ainsi en stockant en haut sur les bougies aromatiques n'est pas une si mauvaise idée non plus.

Les moines vous voyez à la télé la réalisation de ces sons monotones exécutent en fait leur mantra. Cela, dans les termes simples, est un credo court, un son simple qui, pour ces praticiens, tient une valeur mystique.

Vous ne devez pas exécuter tel; cependant, il paierait pour noter qu'en se concentrant sur les actions répétées telles que la respiration et le bourdonnement de l'aide le praticien entre dans un plus haut état de conscience.

Le principe est ici le foyer. Vous pourriez essayer aussi de vous concentrer sur un certain objet ou avez pensé, ou même, en gardant vos yeux ouverts, vous concentrer sur une vue simple.

Une routine de promotion serait à – pendant que dans un état méditatif – appellent silencieusement chaque partie d'entre vous le corps et le fait de concentrer votre conscience sur cette partie. En le faisant vous devriez être conscients de n'importe quelle tension sur n'importe quelle partie de votre corps. Visualisez mentalement la libération de cette tension. Il travaille des merveilles.

En tout, la méditation est une pratique relativement sans risque et ses avantages valent bien l'effort (ou le non-effort – se souviennent que nous nous détenons).

Les études ont montré que la méditation provoque vraiment des effets physiologiques favorables au corps. Et il y a eu un consensus grandissant dans la communauté médicale de plus loin étudier les effets de tel. Ainsi dans le proche avenir, qui sait, que la chose mystique, ésotérique nous appelons la méditation pourrait devenir une science lui-même!

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen