Mittwoch, 2. September 2009

Une Loi sur l'Attraction Humaine Existent ?

Une Loi sur l'Attraction Humaine Existent ?


“Les opposés attirent” est une loi d'attraction, au moins où l'électromagnétisme est inquiété. Mais y a-il des lois de l'attraction entre deux personnes ? “Dans un monde qui est plein des étrangers” comme une ligne dans une chanson célèbre des années 1980 va, est là un ensemble de règles clair qui permet à deux personnes de laisser prendre l'un à l'autre ?

L'attraction est-elle une affaire de chimie ?

Peut-être. Selon les scientifiques, l'attraction entre les animaux du sexe opposé est tout des produits chimiques a appelé pheromones. L'effet de pheromones dans le comportement d'insectes est plus l'étudié à ce jour. Il a été observé, au moins dans quelques expériences, que pheromones sont responsables de la communication parmi mêmes espèces et colonie de fourmis. On dit l'odeur horrible libérée par les moufettes pour chasser que les ennemis sont une sorte de pheromone. Quelques espèces de grands singes frottent pheromone-contenant l'urine sur les pieds de copains potentiels pour les attirer. Certains scientifiques croient que les animaux (d'habitude les femelles) telles que les insectes et les mammifères envoient ces signaux chimiques de dire au mâle de leurs espèces que leurs gènes se distinguent le leur. Cette diversité de gène est importante dans la production de la progéniture avec de meilleures chances de survie. L'industrie de parfum a capitalisé sur pheromones comme un moyen d'augmenter son attraction sexuelle au sexe opposé. Les animaux tels que la baleine et les cerfs de musc ont été forcés pour ces produits chimiques.

Ces derniers temps, les scientifiques examinent l'existence de pheromones humain et de son rôle dans la sélection de copain. Il y a beaucoup de vues opposées dans le royaume de biologie, chimie, génétique et psychologie. La plupart des scientifiques affirmeraient que ceux-ci n'existent pas, ou s'ils font, ne jouez pas de rôle dans l'attraction sexuelle entre un homme et une femme. Mais de nouvelles recherches telles que cela conduit par les chercheurs suisses de l'université de Berne menée par Klaus Wedekind font lentement ces scientifiques repenser leur éventaire. Leur expérience a impliqué des femmes reniflant les chemises cotonnières de différents hommes pendant leur période d'ovulation. Il a été découvert que les femmes préfèrent l'odeur des chemises d'hommes qui étaient différentes génétiquement, mais ont partagé aussi des similarités avec les gènes féministes. Cela, comme en cas des insectes et d'autres mammifères, devait garantir mieux et les caractéristiques plus en bonne santé pour leurs enfants futurs. Mais les chercheurs ont averti aussi que la préférence pour une odeur mâle est affectée par la période d'ovulation féministe, la nourriture que les hommes mangent, les parfums et d'autres produits de corps parfumés et l'utilisation de pilules contraceptives.

La personnalité figure-t-elle sur l'attraction sexuelle ?

Oui, mais fait ainsi votre perception de la personnalité d'un copain potentiel. Selon une recherche conduite par Klohnen, E.C., & on a constaté que S. Luo en 2003 sur l'attraction interpersonnelle et la personnalité, le sens d'une personne de sécurité de soi et au moins la perception de la personne de son/son partenaire était de forts déterminants d'attraction dans les situations hypothétiques. Que nous dit-il ? Nous préférons un certain type de personnalité, qui vous attire à une personne. Mais à part la personnalité réelle de la personne, qui peut seulement être vérifiée par l'action réciproque proche avec le temps, c'est votre perception de votre partenaire potentiel qui vous attire lui/son, si la personne de votre affection a vraiment ce genre de personnalité ou non. Cela pourrait représenter probablement une déclaration recevait des nouvelles communément des hommes et des femmes sur leurs rapports ratés : “j'ai cru qu'il/elle était cette sorte de personne.”

Ainsi comment l'attraction figure-t-elle sur les rapports ?

Vous avez entendu dire probablement que l'attraction est un prélude, ou un facteur vers un rapport. Le plus probablement, au moins au commencement; mais l'attraction seule ne peut pas faire un travail de rapport. C'est cette attraction qui vous fait remarquer une personne du sexe opposé, mais dès que vous faites connaissance avec la personne plus, l'attraction est juste une considération. Les valeurs partagées, les rêves et les passions deviennent plus significatifs dans les rapports à long terme.

Donc devrais-je arrêter d'essayer de devenir attrayant ?

Plus que le fait d'essayer de devenir physiquement attrayant, travaillez sur tous les aspects de votre santé : physique, émotionnel, mental et spirituel. L'attraction physique est encore un précurseur. Souvenez-vous, la biologie nous prédispose pour choisir le partenaire avec les gènes les plus en bonne santé. Où vos émotions sont inquiétées, y demandent juste à vous : voudriez-vous passer le temps avec une personne qui se sent peu sûre de lui/elle ? Probablement non! Il y a la sagesse dans la connaissance vous-même : qui vous êtes, vos convictions, valeurs et rêves. Et ne faites pas semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas. La bouffonnerie d'une autre personne en faisant lui/son penser que vous partagez les mêmes valeurs et les convictions va seulement provoquer vous les deux les déceptions. Quand vous êtes en bonne santé dans tous les aspects, l'attraction devient une conséquence et pas une fin. Comme mentionné dans le Klohnen et la recherche de Luo, le sens d'une personne d'affaires de sécurité de soi, peut-être même au-delà de l'attraction. Mais souvenez-vous : faites ces choses pour vous et pas pour d'autres gens. Pouvez seulement alors vous vraiment exploiter votre attraction comme une personne.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen