Mittwoch, 2. September 2009

Plus qu'Une Voie d'Écorcher un Chat : Aventures dans la Réflexion Créatrice

Plus qu'Une Voie d'Écorcher un Chat : Aventures dans la Réflexion Créatrice

Combien de temps vous êtes-vous attrapés en disant qu'il ne pourrait y avoir nulle autre solution d'un problème – et que ce problème mène à une impasse ? Combien de temps vous ont la connaissance déconcertée estimée que le problème posant avant vous est celui vous ne pouvez pas résoudre. Ne mène non. Aucune option. Aucune solution.

Avait-il l'impression que vous aviez épuisé toutes les options possibles et êtes encore encore avant la montagne – grands, invincibles et imprenables ? En rencontrant de tels énormes problèmes, vous pouvez avoir l'impression que vous donnez des coups de marteau contre une montagne d'acier. La pression de besoin de résoudre un tel problème peut être écrasante.

Mais réjouissez-vous! Il pourrait y avoir un espoir encore!

Avec quelques techniques résolvant le problème créatrices vous pouvez être capables de regarder votre problème d'une différente lumière. Et cette lumière pourrait être juste la fin du tunnel qui mène aux solutions possibles.

Tout d'abord, dans la lumière de solution du problème créatrice, vous devez être ouverts et disposés au fait qu'il peut y avoir plus que juste une solution du problème. Et, vous devez être ouverts au fait qu'il peut y avoir des solutions des problèmes vous avez pensé étaient non solubles.

Maintenant, avec cette façon de penser optimiste, nous pouvons essayer d'être un petit peu plus créateurs dans la solution de nos problèmes.

Numéro un; peut-être la raison nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes consiste en ce que nous n'avons pas jeté vraiment de coup d'oeil dur à quel le problème est. Ici, l'essai à la compréhension du problème et au fait d'avoir une compréhension concrète de ses travaux est intrinsèque en résolvant le problème. Si vous savez comment il travaille, quel le problème est, donc vous avez une meilleure fondation vers la solution du problème.

En n'essayant pas de faire la déclaration simple de quel le problème est. Essayez d'identifier les entités participant et quels leurs rapports sont entre eux. Prenez note des choses que vous mettez gagner n'importe quel éventaire pour perdre du problème actuel. Maintenant vous avez une déclaration simple de quel le problème est.

Numéro deux; essayez de prendre note de toutes les contraintes et les hypothèses vous avez les mots de problème. Quelquefois ce sont ces hypothèses qui obstruent notre vue de solutions possibles. Vous devez vous identifier quelles hypothèses sont valides, dans lequel les hypothèses ont besoin d'être adressées.

Numéro trois; essayez de résoudre le problème par les parties. Résolvez-le allant de la vue générale vers les parties plus détaillées du problème. On l'appelle l'approche supérieure en bas. Mettez la question par écrit et trouvez-en ensuite une solution d'une phrase d'eux. La solution devrait être une déclaration générale de ce qui résoudra le problème. D'ici vous pouvez développer la solution de plus, et augmenter sa complexité petit à petit.

Numéro quatre; bien qu'il aide à avoir l'esprit critique à bord comme vous résolvez un problème, vous devez garder aussi une voix créatrice, analytique à l'arrière de votre tête. Quand quelqu'un trouve une solution potentielle, a essayé de penser comment vous pourriez faire ce travail de solution. Essayez d'être créateurs. En même temps, cherchez des fentes dans l'armure de cette solution.

Numéro cinq; il paie pour se souvenir qu'il peut y avoir plus que juste une solution étant développée une fois. Essayez de garder la trace de toutes les solutions et de leurs développements. Souvenez-vous, il peut y avoir plus que juste une solution du problème.

Numéro six; souvenez-vous que le vieil adage," deux têtes sont mieux qu'un." Celui-là est plus vrai qu'il sonne. Toujours soyez ouverts à de nouvelles idées. Vous pouvez profiter seulement d'écouter toutes les idées que chaque personne a. C'est surtout vrai quand la personne à qui vous parlez a eu des problèmes de solution d'expérience semblables au vôtre.

Vous ne devez pas être un gung-ho, le héros de solo pour résoudre le problème. Si vous pouvez organiser la pensée collective sur le sujet, ce serait beaucoup mieux.

Numéro sept; soyez patients. Aussi longtemps que vous persévérez, il y a toujours une chance qu'une solution se présentera. Souvenez-vous que personne n'était capable de créer une invention la première fois autour de.

Les exercices réfléchis créateurs peuvent vous aider aussi dans votre quête à être des problèmes plus créateurs solver.

Voici un exemple.

Prenez un morceau de papier et écrivez n'importe quel mot qui revient à la mémoire au centre. Regardez maintenant ce mot écrivent alors les deux premiers mots qui viennent à votre avis. Cela peut continuer jusqu'à ce que vous puissiez construire un arbre de mots apparentés. Cela vous aide à construire des connaissances analogiques et fortifier vos processus créateurs.

Donc la fois suivante que vous voyez un problème vous croyez que vous ne pouvez pas résoudre, pensez de nouveau. La solution pourrait vous regarder fixement juste directement dans le visage. Tout ce qu'il faut est juste un peu de réflexion créatrice, un peu de planification et beaucoup de travail.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen