Donnerstag, 3. September 2009

Secret Médical de 5000 ans Exhumé!

Secret Médical de 5000 ans Exhumé!

Quand vous tombez malades, vous allez chez le docteur. Et le docteur prescrira, évidemment, des médecines. Vous irez et achèterez des médecines. Vous les prenez et avec un peu de chance, vous vous rétablissez.

C'est comment la profession de santé continue de nos jours – un cycle de diagnostic et de prescription.

Si quelqu'un devait vous donner des herbes pour la médecine, vous le diriez probablement que la personne était un charlatan.

Mais de nos jours, les études sont conduites pour voir s'il y a vraiment est n'importe quel mérite à ce que l'on appelle la médecine naturelle.

La médecine naturelle est l'utilisation de méthodes naturelles, médecines faites avec des herbes et pratiques traditionnelles pour guérir des maladies. Chaque culture a une forme de médecine naturelle. Dans les cultures anciennes, les sorciers guérisseurs du village ont exercé les fonctions des docteurs de la communauté, en transmettant la connaissance médicale aux apprentis qui les ont suivis.

Beaucoup de catégories des méthodes curatives tombent sous la médecine naturelle. Parmi ceux-ci sont la médecine traditionnelle, la médecine complémentaire et la médecine alternative.

D'habitude, la médecine naturelle fait allusion aux pratiques médicales qui étaient dans l'endroit avant la venue de médecine moderne.

Cela inclut la médecine faite avec des herbes, ou phytotherapy, qui est répandu en chinois, Ayurvedic (ou l'Indien) et la médecine grecque.

Sur la venue de médecine moderne, beaucoup de professionnels se sont débarrassés de l'utilisation d'herbes en faveur de la médecine artificielle. Le fait que ces traitements sont basés sur les propriétés guérissantes de quelques herbes a été oublié.

Par exemple, l'opium, la digitale, la quinine et l'aspirine tous ont leurs racines dans la médecine traditionnelle.

La médecine naturelle peut être considérée comme un art perdu. Cela ne signifie pas qu'il a perdu l'efficacité au fil des années. Dans certains cas, la thérapie naturelle est mieux en fait que la médecine moderne. Cela mène certains docteurs à sérieusement considérer et étudier les utilisations possibles de médecine naturelle
Avant que nous continuons, il est important de souligner que pas tous les remèdes naturels sont légitimes. Il aiderait à seulement essayer ces remèdes qui ont été tout à fait étudiés et sont relativement sans risques.

Prenez la médecine faite avec des herbes par exemple. Il y a beaucoup bien documenté et a étudié des remèdes faits avec des herbes disponibles. Cependant, seulement ceux que l'affaire avec des maladies mineures telles que la toux, les froids, la fièvre, les rougeurs de peau et son espèce sera probablement recommandée par les professionnels de la santé. Ces remèdes sont supérieurs quelquefois à la médecine synthétique. C'est parce que les médecines faites avec des herbes provoqueront moins probablement des effets secondaires négatifs.

Actuellement il y a de nombreuses organisations qui étudient les effets et le plaidoyer de médecine naturelle – parmi lequel est la médecine faite avec des herbes. Certains gouvernements et agences de santé recommandent ouvertement l'utilisation de méthodes naturelles comme ils sont bon marchés et relativement sans risque.

Comme leurs études compilent, plus d'herbes et traitements sont ajoutés à la liste de médecines acceptées. Cependant, beaucoup d'herbes et traitements ont été prouvés être la médecine fausse. Cela représente un défi tant pour l'utilisateur que pour les agences parce qu'ils doivent établir que les traitements qu'ils utilisent ou l'avocat sont légitimes.

Existez là aujourd'hui beaucoup de traitements médicaux alternatifs qui tombent sous la médecine naturelle. Cependant, pas ils tous ont été prouvés être efficaces. Vous pourriez mentionner l'homéopathie, aromatherapy, l'acupuncture et d'autres traitements médicaux alternatifs. Il paierait pour consulter les experts quant à la légitimité de ces traitements.

On devrait penser aussi à la médecine naturelle comme une médecine assortie. Immédiatement, la pensée médicale collective actuelle suggère que la médecine naturelle soit utilisée seulement pour compléter des pratiques médicales modernes acceptées. Dans ce cas de maladies mineures votre expert nous vous conseillons en fait de prendre des thérapies naturelles plutôt.

La pratique de médecine moderne tourne autour du fait de diagnostiquer une maladie et du fait de prescrire des traitements pour tel. La médecine naturelle est utile parce qu'elle suggère que le traitement ne soit pas nécessairement donné seulement quand malade. La médecine naturelle s'efforce de rendre chaque pratique patiente les bonnes habitudes de santé. Ces habitudes incluent le bon régime, la vie en bonne santé et le traitement naturel régulier.

C'est cette même ligne de pensée qui mène nos parents à nous dire de manger nos légumes. Oui, un style de vie en bonne santé et ne fera aucun mal à notre bien-être. Et c'est la fondation de médecine naturelle – le peut être le massage, la médecine faite avec des herbes, aromatherapy ou d'autres.

C'est drôle, mais vrai que la science, dans sa quête de l'excellence, étudie la connaissance de sages devant. Cela, étonnamment, nous mène en arrière aux offres de nature de remèdes. Les possibilités de trouver des remèdes aux maladies quotidiennes dans la médecine naturelle sont encourageantes. Le fait de rester ainsi accordé à l'étude de ces remèdes vaut la peine jusqu'à ce que nous puissions vérifier que ces thérapies sont vraiment utiles à notre santé et notre société.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen