Mittwoch, 2. September 2009

Croissance Spirituelle : le Défi Spirituel de Temps Modernes

Croissance Spirituelle : le Défi Spirituel de Temps Modernes


Grandir spirituellement dans un monde défini par le pouvoir, l'argent et l'influence est une tâche Herculéenne. Les avantages modernes tels que les équipements électroniques, les gadgets et les outils aussi bien que le divertissement par la télévision, les magazines et le web nous ont prédisposés pour confiner notre attention surtout aux besoins physiques et veut. Par conséquent, nos concepts de valeur de soi et de sens de soi sont embrouillés. Comment pouvons-nous frapper une balance entre les aspects matériels et spirituels de nos vies ?

Grandir doit sembler intérieur spirituellement.

L'introspection transcende le fait de se souvenir les choses qui sont arrivées dans un jour, une semaine, ou un mois. Vous avez besoin de regarder de près et réfléchir à vos pensées, sentiments, convictions et motivations. En examinant périodiquement vos expériences, les décisions que vous faites, les rapports que vous avez et les choses auxquelles vous vous livrez fournissent des aperçus utiles sur vos buts de vie, sur les bons traits que vous devez soutenir et les mauvais traits dont vous devez vous débarrasser. De plus, il vous donne des indices sur comment agir, réagir et vous conduire au beau milieu de n'importe quelle situation. Comme n'importe quelle habileté, l'introspection peut être apprise; tout ce qu'il faut est le courage et la volonté de chercher les vérités qui sont dans vous. Voici quelques flèches quand vous introspect : soyez objectifs, être indulgents de vous et vous concentrer sur vos régions pour l'amélioration.

Grandir doit développer spirituellement vos potentiels.

La religion et la science ont des vues différant sur les affaires de l'esprit humain. La religion voit les gens comme l'être spirituel vivant temporairement sur la Terre, pendant que la science voit l'esprit comme juste une dimension d'un individu. La maîtrise du moi est un thème se reproduisant tant dans les enseignements (de L'est) (de L'Ouest) que dans Islamiques chrétiens. Les besoins du corps sont reconnus, mais placés sous les besoins de l'esprit. Les convictions, les valeurs, la moralité, les règles, les expériences et les bons travaux fournissent le plan pour garantir la croissance de l'être spirituel. Dans la Psychologie, en réalisant son plein potentiel doit réaliser de soi. Maslow a identifié plusieurs besoins humains : physiologique, la sécurité, belongingness, l'estime, cognitive, esthétique, l'actualisation de soi et la transcendance de soi. James a classé plus tôt ces besoins par catégories dans trois : matériel, émotionnel et spirituel. Quand vous avez satisfait les besoins physiologiques et émotionnels fondamentaux, les besoins spirituels ou existentiels viennent ensuite. L'accomplissement de chaque besoin mène au développement total de l'individu. Peut-être la différence entre ces deux religions et psychologie est la fin de développement de soi : le Christianisme et l'Islam voient que le développement de soi est un moyen vers Dieu servant, pendant que la vue de psychologie que le développement de soi est une fin isolément.

Grandir doit chercher spirituellement le sens.

Les religions qui croient dans l'existence de Dieu tel que Christianism, Judaïsme et Islam supposent que le but de la vie humaine est de servir le Créateur de toutes les choses. Plusieurs théories dans la psychologie proposent que nous donnions finalement le sens à nos vies. Si nous croyons que le sens de vie est prédéterminé ou dirigé de soi, grandir dans l'esprit doit se rendre compte que nous n'existons pas simplement. Nous ne savons pas le sens de nos vies à la naissance; mais nous gagnons la connaissance et la sagesse de nos actions réciproques avec les gens et de nos actions et réactions aux situations dans lesquelles nous sommes. Comme nous découvrons ce sens, il y a de certaines convictions et des valeurs que nous rejetons et affirmons. Nos vies ont le but. Ce but met tous nos potentiels physiques, émotionnels et intellectuels dans l'utilisation; nous soutient pendant le temps difficile; et nous donne quelque chose pour attendre---impatiemment un but d'accomplir, une destination pour arriver. Une personne sans but ou sens ressemble à un navire dérivant en mer.

Grandir doit reconnaître spirituellement des interconnexions.

Les religions soulignent le concept de notre apparenté à toute la création, vivante et inanimée. Ainsi nous appelons d'autres gens "les frères et soeurs" même s'il n'y a aucun parent par le sang direct. De plus, les religions centrées de la divinité telles que le Christianisme et l'Islam parlent du rapport entre les humains et un plus haut être. D'autre part, la science disserte sur notre lien vers d'autres créatures vivantes par la théorie d'évolution. Cela apparenté est clairement vu dans le concept d'écologie, l'action réciproque entre la vie et les non-créatures vivantes. Dans la psychologie, connectée est une caractéristique de transcendance de soi, le plus haut besoin humain selon Maslow. Le fait de reconnaître votre connexion à toutes les choses vous rend plus humbles et respectueux des gens, les animaux, les usines et les choses dans la nature. Il vous fait apprécier tout autour de vous. Il vous déplace pour transcender votre zone de confort et aider d'autres gens et devenir des stewards de toutes les autres choses autour de vous.

La croissance est un processus ainsi pour grandir dans l'esprit est une rencontre quotidienne. Nous gagnons certains, nous perdons certains, mais la chose importante consiste en ce que nous apprenons et de cette connaissance, la croissance plus loin spirituelle est rendue possible.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen