Donnerstag, 3. September 2009

Comment Devenir un Chef Idéal

Comment Devenir un Chef Idéal

Quand vous êtes en train de travailler, devenez-vous énervés parce que les choses ne semblent pas arriver la façon qu'ils sont censés être ? Vous voyez des gens moudre autour de mais rien n'est accompli. Et dans le tourbillon d'activité quotidien et l'agitation, faites vous estimez que vos buts le restent juste – les buts. Alors peut-être son temps pour vous pour se lever et faire quelque chose avec cela.

La plupart des personnes sont contentes juste de se tenir debout autour du fait de guetter des ordres. Et il est assez d'usage d'adopter une mentalité de suivre-chef. Mais peut-être, quelque part à l'intérieur de vous, vous sentez le désir de faire des choses arriver – à être la tête, pas la queue. Alors peut-être le leadership vous vont juste parfait.

Certaines personnes croient que de grands chefs sont faits, ne nés. Oui, il peut être vrai que certaines personnes sont nées avec les talents naturels. Cependant, sans pratique, sans tour, sans enthousiasme et sans expérience, il ne peut y avoir aucun vrai développement dans le leadership.

Vous devez vous souvenir aussi que de bons chefs travaillent continuellement et font les études pour améliorer leurs connaissances naturelles. Cela prend un engagement à constamment s'améliorer dans n'importe quel effort qu'une personne choisit.

Tout d'abord, définissons un leadership. Pour être un chef, il faut être capable d'influencer d'autres pour accomplir un but, ou un objectif. Il contribue à l'organisation et à la cohésion d'un groupe.

Contrairement à quoi la plupart des personnes croient, le leadership ne sont pas du pouvoir. Il ne s'agit pas les gens contrariants ou la conduite d'eux utilisant la peur. Il s'agit d'encourager d'autres vers le but de l'organisation. Il met chacun sur la même page et les aide à voir le grand dessin de l'organisation. Vous devez être un chef pas un patron.

Tout d'abord, vous devez finir par les gens vous suivre. Comment est-il accompli ?

Les gens suivent d'autres quand ils voient un sens clair de but. Les gens vous suivront seulement s'ils voient que vous savez où vous allez. Souvenez-vous de cet autocollant ? Celui qui dit, ne me suit pas, je suis perdu aussi ? Le même tient c'est vrai pour le leadership. Si vous vous-même ne savez pas où vous êtes menés à, les chances sont les gens ne vous suivra pas du tout.

Vous vous-même devez savoir la vision de l'organisation. La possession d'un sens clair de hiérarchie, en sachant qui les patrons sont, qui parler, les buts de l'organisation et les objectifs et comment l'organisation travaille est la seule voie de montrer d'autres vous savez ce que vous faites.

Être un chef n'est pas de ce que vous faites d'autres faire. C'est de ce qui vous êtes, ce que vous savez et ce que vous faites. Vous êtes une réflexion de ce que vous êtes des subalternes doit être.

Les études ont montré qu'autres bases de bons leadership sont la confiance et la confiance que vos subalternes ont de vous. S'ils se fient à vous ils passeront par l'enfer et les hautes eaux pour vous et pour l'organisation.

La confiance et la confiance sont tirées parti de bons rapports, une fiabilité et une haute éthique.

Voie de vous vous occupez de vos gens et les rapports que vous construisez poseront la fondation pour la force de votre groupe. Plus fort votre rapport, plus fort leur confiance et confiance sont dans vos capacités.

Dès que vous avez leur confiance et confiance, vous pouvez continuer maintenant à communiquer les buts et les objectifs que vous devez entreprendre.

La communication est une clé très importante à de bons leadership. Sans cela vous ne pouvez pas être un bon chef. La connaissance et l'expertise technique que vous avez doivent être clairement transmises à d'autres gens.

Aussi, vous ne pouvez pas être un bon chef et à moins que vous ayez le bon jugement. Vous devez être capables d'évaluer des situations, peser les pros et contra de n'importe quelle décision et activement dénicher une solution.

C'est ce jugement que vos subalternes viendront pour compter. Donc, la bonne prise de décision est indispensable du succès de votre organisation.

Les chefs ne sont pas font - cela tous les héros. Vous ne devriez pas prétendre savoir tout et vous ne devriez pas compter sur vos connaissances seules.

Vous devriez reconnaître et profiter des connaissances et des talents que vos subalternes ont. Seulement quand vous venez à cette réalisation vous va être capables de travailler comme une unité cohésive.

Souvenez-vous d'être un chef prend beaucoup de travail et le temps. Il n'est pas appris dans la nuit. Souvenez-vous, aussi, que ce n'est pas de juste vous. C'est de vous et les gens autour de vous.

Donc avez-vous le tour et le désir de servir exigé des chefs ? Avez-vous le désir de travailler coopérativement avec d'autres gens ? Commencez alors maintenant. Prenez votre position et être le chef aujourd'hui.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen