Donnerstag, 3. September 2009

Notions Créatrices

Notions Créatrices

Les gens semblent avoir l'idée fausse que seulement une élection peu sont capables de lâcher un écoulement ferme de génie créateur. Ce n'est pas vrai du tout. Le fait est, la créativité ressemble beaucoup à un muscle qui a besoin d'être exercé pour systématiquement distribuer de grands résultats. Si vous ne pratiquez pas de réflexion créatrice exploitante, cette habileté très s'atrophiera dans inexistence. Mais continuez à travailler et cette habileté vous viendra bientôt dans un claquement.

Ainsi comment lâchez-vous votre réflexion créatrice ? Bien, la première chose est de devenir une sangsue humaine. Non, nous ne parlons pas de la juste succion du sang de chaque être vivant disponible, nous disons que vous devriez prendre dans si beaucoup de connaissance et apprentissage que vous pouvez trouver. Lisez tout le disponible - bon et mauvais et rassemblez vos idées ouvertes aux possibilités infinies de l'univers. Plus vous savez, plus vous voudrez savoir et plus de votre faculté de merveille sera exercée. Préparez-vous à être stupéfiés à petits faits qui ajoutent un peu de couleur dans votre vie.

Concentrez-vous sur une activité créatrice quotidienne. Oui, c'est un effort. Le fait de gribouiller même est une activité créatrice. Ne permettez à rien de vous entraver. Le fait d'être abrutissant peut être une activité créatrice, mais pour les gens qui partent juste lâcher un petit peu de la réflexion créatrice dans leurs vies, c'est utile et encourageant d'avoir l'évidence concrète, que, "hé, ce que je fais arrive quelque part." Pourquoi ne font pas vous l'essayez. Le dessin de pratique depuis deux ou trois minutes chaque jour. Faites sortir votre vieil appareil photo et commencez à craquer des photos comme fou. Gardez un journal et faites un point pour y écrire religieusement. Une autre idée fraîche est d'écrire en décrivant quelque chose avec vos cinq sentiments. Essayez d'éviter des adjectifs vagues comme "merveilleux", "stupéfiant" et "délicieux". Avant que vous le savez, vous vous serez construits un très petit portefeuille et vous serez stupéfiés à la croissance que vous avez entreprise après avoir amassé toutes ces oeuvres d'art. Qui sait, vous pourriez prendre en fait au penchant de ces choses que vous faites quotidien. Assez bientôt ces choses deviendront une partie d'entre vous et vous serez drogués de ces exercices créateurs.

Pensez de la boîte - ou ne faites pas. Quelquefois, les contraintes sont en fait une bonne chose. Les restrictions vous disciplinent pour travailler dans vos moyens. Il vous permet d'être plus pleins de ressources. La liberté créatrice est grande, mais les restrictions font respecter la discipline.

Essayez quelque chose de nouveau quotidien et permettez à vos expériences d'élargir votre perspective. Explorez un nouveau district dans votre voisinage. Passez un après-midi dans un musée auquel vous n'avez jamais été auparavant. Causez en haut quelqu'un sur le bus. Ouvert jusqu'aux gens autour de vous. Comme vous vous enfoncez de votre zone de confort de plus en plus chaque jour, votre rage d'aventures cultive et fait ainsi votre zeste pour la vie. Pensez-y. Quand était la dernière fois que vous avez fait quelque chose pour la première fois ? Si cela a été le peu de temps, je vous dis, vous l'avez sauté sur beaucoup d'expériences pourrait avoir ajouté à votre croissance, avec émotion, mentalement, physiquement, ou spirituellement. Pourquoi vous n'essayez pas bungee étant envoyé aujourd'hui ? Pas seulement vous apprendrez, mais vous aurez aussi l'abondance d'histoires pour partager, en vous permettant de pratiquer vos connaissances storytelling et réalisation de vous la vie du parti.

Folie d'étreinte. Non, pas au point de le fait d'admettre pratiquement vous-même dans la salle d'hôpital mentale. Comme John Russell a dit une fois, "la Santé d'esprit calme, mais la folie est plus intéressante." Exactement! Chaque pensée créatrice a été une fois jugée la folie par d'autres gens "normaux" à un moment donné. Heureusement, cela n'a pas arrêté les génies créateurs de les soutenir. La chose est, la santé d'esprit ou être les gens de limites normaux pour penser... bien, normalement. Limites de Withink. La créativité franchit essentiellement des barrières. Oui, cela inclut le bizzarre et le carrément étrange. Je ne dis pas que vous vous-même devriez développer une personnalité créatrice. Cela pourrait aller détraqué. Un exemple d'une personnalité créatrice serait George Washington, qui allait souvent dans la bataille nue, ou James Joyce, qui a écrit "Dubliners" avec le jus de scarabée pour une peur intense d'encre, ou Albert Einstein, qui a pensé son chat était un espion envoyé par son rival (ou dans la réflexion créativement dans ce cas-là, le terme pourrait être probablement "archnemesis.") Il est important que votre créativité ne vous reçoit pas a détaché du monde réel complètement.

J'espère que cet article vous a inspirés à commencer à penser au-delà de vos "limites". Si vous suivez ces pas assez bientôt vous mènerez une vie pleine d'aventures intéressantes. Le fait de lâcher votre réflexion créatrice provoquera un nouveau zeste pour mener la vie.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen