Mittwoch, 2. September 2009

La vie avec Woody" ; 10 citations inspirées que peut s'améliorer Il pourrait prendre un peu de café ou probablement quelques ronds de bière ou de n'im

" ; La vie avec Woody" ; 10 citations inspirées que peut s'améliorer Il pourrait prendre un peu de café ou probablement quelques ronds de bière ou de n'importe quelles autres boissons alcoolisées que vous pourriez obtenir vos mains sur quand il vient à la détente après un day' dur ; travail de s. Bien, ouais I' ; m coupable environ celui-là aussi bien, à moins qu'I' ; m a attrapé des morts utilisant un abat-jour au-dessus de ma tête après quelques ronds de la vodka… à moitié nue ! L'exemple correct et mauvais et moi font des excuses à chacun lisant ceci après l'obtention des cauchemars au sujet de moi dans cet état de stupeur ivre. Juste don' ; t demandent comment il s'est produit, satisfont. Mais what' ; s vraiment intéressant est que comment faites les gens passent par la partie habituelle de la vie une fois confrontés à l'effort veine-sautant ? Je veux dire, la nouvelle chose d'âge comme le zen ou le yoga est l'une des bonnes choses et cela fonctionne réellement. Y a-t-il de la pièce pour le côté intellectuel des personnes qui peuvent réellement sentir rose-dans-un-peuvent tandis que sur le mouvement ? Il m'a un peu eu penser qu'il vraiment doit y avoir quelque chose dans ce ' ; mind-over-matter' ; chose. L'humeur est en effet la meilleure médecine là est toutes les fois que vous êtes. Je veux dire que n'importe qui peut payer le bon argent pour écouter un comédien juste pour vous inciter à mouiller votre pantalon après avoir ri tellement dur. Outrage de what' ; s arrivant, et à ceux qui est allé cependant l'épreuve, it' ; s mieux à rire juste tout en faisant face aux ennuis avec un esprit clair que la colère avec une vision opacifiée. Une de mes célébrités préférées de toute l'heure peut devoir être Woody Allen. Maintenant c'est un type qui te donne le manque de tranchant de dans-votre-visage qu'il retire avec l'enthousiasme, même sans essayer même. Vous pouvez parler juste au sujet de n'importe quoi avec un homme, et de he' ; limite de s pour railler le sujet et le you' ; le ll finissent rire vers le haut plutôt qu'étant dérangé à son sujet. Woody Allen a ceci à dire : 1. " ; L'argent est meilleur que la pauvreté, ne fût-ce que pour reasons." financier ; Il me semble bon, je signifient que le caractère pratique de toutes les choses implique l'argent mais lui doesn' ; t doivent prendre un bras et une jambe pour l'obtenir. 2. " ; Je crois qu'il y a quelque chose qui nous observe dehors là. Malheureusement, it' ; s le government." ; ' ; Nuff a indiqué. 3. " ; Il y a de plus mauvaises choses dans la vie que la mort. Avez-vous jamais passé une soirée avec un vendeur d'assurance ? " ; Ceci s'avère justement être l'un de les classiques. Je veux dire l'issue au sujet de life' ; petits problèmes isn' de s ; t tout qui le mauvais, jusqu'à ' ; he' ; révèle. Sure, les rapports peuvent devenir compliqués, ou ont ses complications que n'importe quel auteur au sujet des rapports est lié probablement pour le découvrir bientôt. Nous suivons ce que notre coeur désire, à moins que you' ; re parlant du coeur comme au coeur ce sang de pompe dans tout votre corps. 4. " ; L'amour est la réponse, mais tandis que you' ; re l'attente de la réponse, sexe soulève un certain assez questions." intéressant ; Et si vous voulez plus, continuez juste à demander ! 5. " ; Un mot rapide au sujet de la contraception orale. J'ai demandé à une fille d'aller au lit avec moi, elle a dit ' ; no' ;. " ; Il retentit, ' ; practical' ; , Je pense. Et quand il vient à la vie quotidienne, il sait vraiment fabriquer le meilleur à partir de chaque scénario possible, et lui doesn' ; t comportent un procès s'il frappe un nerf. 6. " ; Fondamentalement mon épouse était non mûre. I' ; d soit à la maison dans le bain et le she' ; d entrent et descendent mon boats." ; Je jamais n'ai avant eu un bateau dans ma baignoire. Juste regardant fixement elle tandis que le trempage en eau chaude me rend naupathique déjà. 7. " ; Je n'ai pas peur de la mort, I juste don' ; t veulent être là quand il happens." ; S'il pleut, il verse. 8. " ; Je suis reconnaissant pour le rire, à moins que quand le lait sort de mon nose." ; Il pourrait devenir plus mauvais quand you' ; bâfrer re sur la bière… ou le collutoire, et lui sont arrivés à moi par le passé ! 9. " ; Si vous voulez inciter Dieu à rire, dites-lui au sujet de votre plans." ; Au moins il doesn' ; t frappent nous avec la foudre, et I' ; m reconnaissant pour celui. Et l'outrage de ce qui peut arriver à tous les nous en dix, vingt, ou même trente années à venir, je devine que nous tous devons voir des choses dans un genre différent de lumière et pas simplement de perspective. I can' ; t semblent imaginer la vie sans n'importe quel morceau de sagesse qui pourrait nous guider. Si we' ; religieux re ou pas, il prend plus de courage d'accepter vos craintes et apprendre comment traiter elles est tout ce des sujets quand elle vient à subsister même juste. Et pour additionner des choses vers le haut, voici la dernière pépite de la sagesse à aller par… cependant, toutes les fois que, et partout où nous pouvons être. 10. " ; Le talent pour être heureux est appréciant et aimant ce que vous avez, au lieu de ce qui vous don' ; t have." ; Ciao !

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen