Mittwoch, 2. September 2009

Impossible est Juste un Mot

Impossible est Juste un Mot

Chacun, à un point de sa vie, a rêvé d'être quelqu'un particulier, quelqu'un grand. Qui n'a pas fantasmé sur être celui qui frappe la réussite du jeu homer ? Qui n'a pas rêvé d'être la reine de retour au foyer ? Et combien de temps avons-nous rêvés d'être riches, ou réussis, ou heureux avec nos rapports ?

Souvent, nous rêvons de grands rêves et avons de grandes aspirations. Malheureusement, nos rêves le restent juste – les rêves. Et nos aspirations recueillent facilement la poussière dans notre grenier.

C'est une tournure des événements triste dans notre vie. Au lieu de connaître des aventures excitantes dans moi l'actualisation, nous sommes remis au courant dans la routinière de vie de quotidien juste à peine existant.

Mais vous savez que ? La vie pourrait être tellement mieux, si seulement nous avons appris à viser plus haut.

Le problème le plus commun au fait de fixer des objectifs est le mot impossible. La plupart des personnes sont accrochées en pensant je ne peux pas le faire. C'est trop dur. C'est trop impossible. Personne ne peut le faire.

Cependant, si chacun a cru que, il n'y aurait aucune invention, aucune innovation et aucune percée dans l'accomplissement humain.

Souvenez-vous que les scientifiques ont été rendus perplexes quand ils ont jeté un coup d'œil au bourdon humble. Théoriquement, ils ont dit, il était impossible pour le bourdon de voler. Malheureusement pour le bourdon, l'abeille personne ne l'a dit ainsi. Ainsi volent il fait.

D'autre part, certaines personnes souffrent des rêves complètement scandaleux rêveurs et n'agissant pas sur eux. Le résultat ? Les rêves cassés et les aspirations en loques.

Si vous vous limitez avec le manque de confiance en soi-même et les hypothèses limitantes de soi, vous ne serez jamais capables de casser devant ce que vous jugez impossible. Si vous arrivez trop loin dans le ciel sans travailler vers votre but, vous vous trouverez adhérant sur le rêve impossible.

Essayez cet exercice. Prenez un morceau de papier et mettez quelques buts par écrit dans votre vie. Dans une en-tête, énumérez en bas des choses ‘vous savez que vous pouvez faire’. Dans une autre en-tête, écrivez les choses ‘vous pourriez être capables de faire.’ Et sous encore un, énumérez les choses cela qui sont ‘impossibles pour vous de faire.’

Maintenant le regard sur toutes les en-têtes s'efforce chaque jour d'accomplir les buts qui sont sous les choses ‘vous savez que vous pouvez faire’. Vérifiez-les quand vous êtes capables de les accomplir. Comme vous êtes capables lentement de vérifier tous vos buts sous ce titre, essayer d'accomplir les buts dans l'autre en-tête - celui qui lit ‘vous pourriez être capables de faire.’

À partir des articles vous avez écrit sous les choses que je pourrais faire sont accomplis, vous pouvez déplacer les buts qui sont sous les choses qui sont ‘impossibles pour vous de faire’ à la liste de choses ‘vous pourriez être capables de faire.’

Comme vous réitérez au cours de ce processus, vous apprendrez que les buts vous avez pensé étaient impossibles devient plus faciles à accomplir. Et l'impossible commence à sembler possible enfin.

Vous voyez, la technique ne doit pas limiter ici votre imagination. Il doit viser haut et le début travaillant vers ce but petit à petit. Cependant, il est imprudent aussi de fixer un objectif qui est vraiment irréaliste.

Ceux qui rêvent juste vers un but sans travailler finissent par devenir dur déçu et désillusionné.

D'autre part, si vous avez dit quelqu'un il y a cent ans qu'il était possible pour l'homme d'être sur la lune, ils riraient de vous. Si vous leur aviez dit que vous pourriez envoyer le courrier d'ici à l'autre côté du monde dans quelques secondes, ils diraient que vous étiez hors de votre esprit. Mais, par le désir pur et la persévérance, ces rêves impossibles sont maintenant des réalités.

Thomas Edison a dit une fois que le génie est l'inspiration de 1 % et la transpiration de 99 %. Rien ne pourrait être plus vrai. Pour un pour accomplir ses rêves, doit être eu là le travail et la discipline. Mais prenez des notes que que 1 % doit être le fait de penser - le grand rêve et pas certains a accompli facilement celui.

Demandez que n'importe quel rat de gym et lui ou elle vous disent qu'il ne peut y avoir aucune augmentation à moins que vous ne soyez mis de votre zone de confort. Ne souvenez-vous de l'adage, “Aucune douleur, aucune augmentation” ? C'est aussi vrai que cela peut être.

Ainsi rêvent sur, l'ami! Ne devenez pas rattrapés vos restrictions perçues. Pensez grands et le travail dur à atteindre ces rêves. Comme vous augmentez l'échelle de progrès, vous apprendrez à peu près que l'impossible vient de devenir un petit peu plus possible.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen