Mittwoch, 2. September 2009

CONSTRUISEZ VOTRE MOI L'ESTIME, UN INDICATEUR DE DÉMARREUR DE MOI L'AMÉLIORATION

CONSTRUISEZ VOTRE MOI L'ESTIME, UN INDICATEUR DE DÉMARREUR DE MOI L'AMÉLIORATION

Ainsi comment restez-vous calmes, composés et maintenez moi l'estime dans un environnement dur ? Voici quelques bouts que vous pouvez pour considérer comme un indicateur de démarreur de moi l'amélioration.

Imaginez-vous comme une Planche de Dard. Tout et tous les autres autour de vous peuvent devenir des Épingles de Dard, à un moment donné ou un autre. Ces épingles de dard détruiront votre moi estiment et vous baissent des façons que vous même ne vous souviendrez pas. N'eux permettez pas de vous détruire, ou recevoir le meilleur d'entre vous. Ainsi qui décochent des épingles devriez-vous éviter ?

Épingle de Dard #1 : Environnement de Travail Négatif
Prenez garde du "chien mangent le chien” la théorie où tous les autres luttent juste pour progresser. C'est où les gens non-reconnaissants se développent d'habitude. Personne n'appréciera vos contributions même si vous manquez le déjeuner et le dîner et restez en haut tard. La plupart du temps vous arrivez pour travailler trop sans arriver l'aide des gens a concerné. Le séjour de cela, il ruinera votre moi l'estime. La compétition est en jeu n'importe où. Soyez assez en bonne santé pour rivaliser, mais à une compétition en bonne santé qui est.

Épingle de Dard #2 : le Comportement d'Autres Gens
Les bulldozers, le marron nosers, gossipmongers, whiners, backstabbers, les tireurs embusqués, la promenade à pied des gens blessée, les contrôleurs, naggers, complainers, exploders, patronizers, sluffers … toutes ces sortes des gens poseront mal vibes pour votre moi l'estime, aussi bien qu'à votre moi le plan d'amélioration.

Épingle de Dard #3 : Changement de l'Environnement
Vous ne pouvez pas être un insecte vert sur un champ marron. Les changements défient nos paradigmes. Il évalue notre flexibilité, adaptabilité et change la façon que nous pensons. Les changements rendront la vie difficile pour un moment, elle peut provoquer la tension mais elle nous aidera à trouver des voies d'améliorer notre selves. Le changement sera là pour toujours, nous devons être susceptibles à lui.

Épingle de Dard #4 : Expérience Passée
Il est pas mal pour crier et dire “aïe!” quand nous connaissons la douleur. Mais ne permettez pas à de douleur de se transformer dans la peur. Il pourrait vous saisir par la queue et vous balancer autour de. Traitez chaque échec et faute comme une leçon.

Épingle de Dard #5 : Vue Mondiale Négative
Regardez ce que vous regardez. Ne vous enveloppez pas avec tous les caractères négatifs du monde. Dans la construction moi l'estime, nous devons apprendre comment faire le meilleur de pires situations.

Épingle de Dard #6 : Théorie de Détermination
Voie de vous êtes et vos traits de comportement est dit être un produit de fin mélangé de vos traits hérités (la génétique), votre éducation (le médium) et vos environs de l'environnement tels que votre époux, la compagnie, l'économie ou votre cercle d'amis. Vous avez votre propre identité. Si votre père est un échec, cela ne signifie pas que vous devez être un échec aussi. Apprenez de l'expérience d'autres gens, donc vous ne devrez jamais rencontrer les mêmes fautes.

Quelquefois, vous pouvez vouloir vous demander si certaines personnes sont des chefs nés ou des penseurs positifs. NON. Être positif et rester positif sont un choix. En construisant moi l'estime et en tirant des lignes pour moi l'amélioration est un choix, pas une règle ou un talent. Dieu ne descendrait pas du ciel et vous dirait – “George, vous pouvez avoir maintenant la permission de construire moi estiment et améliorent votre moi.”

Dans la vie, son dur pour rester dur spécialement quand les choses et les gens autour de vous continuent à vous baisser. Quand nous arrivons au champ de bataille, nous devrions choisir les bons bagages pour apporter et les armures pour utiliser et choisir ceux qui sont la preuve de balle. Les options de vie nous donnent des gammes de plus d'options. Le long de la bataille, nous serons frappés et nous sommes faits facilement des bleus. Et l'usure d'une armure de preuve de balle signifie idéalement ‘moi le changement’. La sorte de changement qui vient de l'intérieur. Volontairement. L'armure ou Moi le Changement change 3 choses : notre attitude, notre comportement et notre mode de pensée.

La construction moi l'estime mènera finalement à moi l'amélioration si nous commençons à devenir responsables de ce qui nous sommes, ce que nous avons et ce que nous faisons. Son comme une flamme qui devrait s'étendre progressivement comme un feu de brosse de l'intérieur et. Quand nous nous développons moi l'estime, nous prenons le contrôle de notre mission, valeurs et discipline. Moi l'estime provoque moi l'amélioration, la vraie évaluation et la détermination. Ainsi comment commencez-vous à relever les éléments de construction de moi l'estime ? Soyez positifs. Soyez contentés et heureux. Soyez reconnaissants. Ne manquez jamais une occasion au compliment. Une façon positive de vivre vous aidera à construire moi l'estime, votre indicateur de démarreur de moi l'amélioration.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen