Donnerstag, 3. September 2009

Le Vrai Bonheur Vient de l'intérieur

Le Vrai Bonheur Vient de l'intérieur

La vie n'est pas le bonbon le plus doux. Quelquefois, quand j'ai l'impression que le monde est trop lourd juste, je me retourne et trouve les gens qui ont continué à mener des vies fascinantes et magnifiques. Et ensuite les pensées viennent en éclatant dans mon esprit comme les bulles de nulle part – “Comment leur vie est-elle devenue ainsi adorably le bonbon ? Comment ça se fait ils peuvent réussir encore à rire et jouer autour d'en dépit d'une vie stressante occupée ?” Alors je marque une pause et observé pour un moment … je l'ai trouvé peut-être, ils commencent à travailler sur un endroit appelé 'moi'.

Donc comment devient-on vraiment heureux ? Le pas 1 doit vous aimer.

Mon professeur de théologie a dit une fois que “l'amour des moyens acceptants.” Pour s'aimer les moyens d'admettre que vous n'êtes pas un être parfait, mais derrière les imperfections doivent être une grande once de courage pour être capables de découvrir des voies sur comment améliorer votre répertoire pour se rétablir de nos fautes.

Le vrai bonheur se rapporte aussi au contentement. Quand vous êtes contentés avec le travail vous avez, la façon que vous regardez, avec votre famille, vos amis, l'endroit que vous vivez dans, votre voiture et toutes les choses que vous avez maintenant – vraiment, vous savez la réponse à la question “comment être vraiment heureux.”

Quand nous découvrons un petit début quelque part de l'intérieur, que le petit début mènera finalement à quelque chose d'autre et à quelque chose d'autre. Mais si vous continuez à mettre en doute la vie allumée elle ne vous a jamais fait du bien, vous ne serez jamais capables de trouver le vrai bonheur.

Je crois que la vie s'agit d'apprendre du droit et mal, en essayant et en échouant, wining et de la perte. Ceux-ci sont des choses qui arrivent aussi souvent que vous inspirez et expirez. L'échec, dans la vie d'une personne est aussi devenu riche et nécessaire que l'air. Mais cela ne devrait pas nous entraver de devenir heureux.

Comment être vraiment heureux dans la rancune tous ceux-ci ? Je vous dis la chaque fois … vous exercez l'effort d'améliorer la qualité de la vie et votre être, s'il réhabilite votre pièce, en aidant un ami, en s'occupant de votre chien malade, échouer sur les examens de planche et le fait d'essayer de nouveau, la vie vous donne des points équivalents pour cela.

Imaginez la vie comme un grand planche de score comme ceux qui sont utilisés dans le NFLs. La chaque fois vous prenez un pas en avant, vous faites des points réussissants. Ne l'irait pas être gentil de regarder ce planche la fin de chaque jeu et penser à vous “Ouf! J'ai reçu un point aujourd'hui. Je suis heureux que je lui aie donné un coup.”, au lieu de le regarder tout le blanc et le murmure “Geez, je n'ai pas même frappé de score aujourd'hui. Je regrette que je n'aie pas les tripes pour faire un essai. Nous pourrions avoir gagné!” et éloignez-vous ensuite.

Le vrai bonheur ne s'agit pas de conduire la voiture de la Formule 1 la plus chaude, ni recevoir l'employé du prix d'année, en gagnant la plus haute 13ème paie de mois, ou en battant le quota des ventes. Quelquefois, le plus recherché les prix dans la vie toujours ne va pas au plus rapide, le plus fort, le plus brave ou pas même le meilleur. Donc comment devenez-vous vraiment heureux ? Chacun a sa propre définition 'de bonheur'. Le bonheur pour un auteur peut vouloir dire de lancer les si beaucoup de meilleurs livres de vente que possible. Le bonheur pour un bleu de basket-ball peut vouloir dire de recevoir le bleu du prix d'année. Le bonheur pour un mendiant peut signifier beaucoup d'argent. Le bonheur pour un homme d'affaires peut signifier le succès. Donc vraiment maintenant, comment devenons-nous vraiment heureux ? Simple. Vous ne devez pas avoir les meilleures choses dans ce monde. Son de l'action et de la réalisation du meilleur de chaque chose simple. Quand vous vous trouvez souriant à votre propre faute et disant votre moi “oh, je ferai la meilleure fois suivante”, portez-vous avec vous une flamme de forts propulsera pour persévérer qui peut se disperser comme un feu de brosse. Vous possédez une volonté de vous lever de nouveau et l'essai – qui vous rendra une personne vraiment heureuse.

Quand vous apprenez à accepter vous et vos propres fautes. Vous passez le pas 1 dans le projet “comment devenir vraiment heureux”.For aussi longtemps que vous savez comment accepter d'autres, vous serez aussi acceptés. Car aussi longtemps que vous aimez et savez comment aimer, vous recevrez l'amour dix rabat.

De nouveau, lancez-moi que même question “comment devenir vraiment heureux ?”. Je vous renverrai à un ami mien qui a indiqué fortement - “la Plupart d'entre nous savent que le rire est la meilleure médecine aux maux de vie et à la douleur. Mais la plupart d'entre nous ne savent pas que la sorte de meilleur de rire est le rire sur moi. Coz alors vous ne devenez pas juste … heureux vous devenez libres.”

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen